Au cas où vous n’auriez pas encore remarqué, Apple a sorti récemment une montre connectée. Maintenant que je n’ai surpris personne, peut être pouvons-nous passer à l’importance que cette Apple Watch joue dans la stratégie marketing du géant américain.
Depuis aujourd’hui, tous les sites corporate de la marque arborent une nouvelle bannière censée représenter la synergie à l’oeuvre entre tous les produits de la marque. Bien en évidence au premier plan, les fins observateurs pourront remarquer la prédominance de l’Apple Watch à l’image : une manière subtile de souligner que la dernière création de Cupertino n’est pas un produit à part, un simple effet de mode ou de suivi de la concurrence mais bien un objet d’art, un exercice de style dans la directe lignée des iPhones/iPods, iPads et MacBooks.
« Tout fonctionne en parfaite synergie »
Difficile en effet de passer à côté de ce que suggère l’image lorsque la marque l’explicite clairement : le texte résume en quelques lignes ce à quoi fait référence la synergie avec des exemples simples…
…Parce que nous sommes des gens simples.
7 commentaires
Apple watch = trop cher
@samsumg Apple watch = trop cher pour les fonctionnalités quelle a ** Si ils mettraient plus de capteur, ça pourrait valoir le coup, mais pour ce que c’est oui, c’est 2 fois trop cher..
@Redoineeee Et puis même sans parler de mettre plus de capteurs, on demande juste de la batterie et de l’étanchéité, avant tout, non ?
@Redoineeee oui surtout que c’est bien moins chère qu’une Rolex et bien plus utile ;)
Ah ces petites vierges effarouchées
Une montre guess ou Gucci c’est 250-300 donc 399€ une montre Apple quand on y pense c’est le prix s’il l’a mette a 50€ Ca ne paraîtra pas Serieux
Montre gadget à la con! mon iPhone 6+ à les même fonctionnalités donc inutile
Dommage que ça soit un produit aussi inutile qui soit au centre de leur univers… Produit avec peu d’intérêt (fonctionnalités), peu de batterie, prix peu attractif…