Il semble que chez Apple, l’été soit propice aux changements sur son site internet. Après ceux effectués il y a quelques jours concernant la boutique en ligne (cf. L’Apple Store fait désormais partie du site officiel d’Apple) il semblerait que ce soit au tour du Genius Bar de subir quelques changements.
C’est ce qu’affirment nos confères de 9to5mac qui ont eu l’information grâce à une de leur source dont il ne cite pas le nom. D’après elle, la page dédiée à la prise de rendez-vous à un atelier va subir des modifications assez importantes et structurantes dès la semaine prochaine.
En effet, au lieu d’être un élément du site actuel, cette fonctionnalité baptisée « Concierge » sera désormais placée individuellement sur la page de chaque Apple Store. Aussi, l’ergonomie sera grandement améliorée pour pouvoir s’adapter à tous types d’écran, aussi bien de bureau que portable comme nos iPad ou iPhone.
L’accessibilité est également au coeur de ces changements. Apple apporte un soin tout particulier à rendre ses services accessibles au plus grand nombre. Dans un communiqué interne, Cupertino précise d’ailleurs à ce sujet que grâce à ce nouveau site « les clients ayant une déficience visuelle ou auditive peuvent plus facilement utiliser ce système ».
Avez-vous déjà pris rendez-vous pour un atelier dans un Genius Bar ?
7 commentaires
Oui et le mec du Genius était un chinois il a été très méchant avec moi lol
@cocolapin
Tu voulais certainement dire un asiatique ? Car ce n’est pas la même chose tu comprends ?
Depuis l’année dernier où ils ont changé la page c’était impossible de prendre rendez-vous pour un autre jour que celui ou l’on regardez
C’est vrai que cette page a besoin de changement… Et le nom devrais aussi être changer parce que « concierge » sa fait beauf :’)
« Concierge » m’a tué :’))
Le plus ridicule c’est la question de fin d’article. Mais vous le faite exprès ???
Concierge sa fait bof?!! Allez voir dans les grands hôtels de luxe s’il n’y a pas un service de conciergerie qui s’occupe de répondre au moindre petit caprice le plus farfelus aux clients bref vous êtes des naz a toujours critiquez se que vous ignorez