Malgré les rumeurs persistantes selon lesquelles l’Apple Watch n’est pas aussi performante qu’attendu, l’accessoire de mode ne semble pas avoir perdu de son attrait puisqu’il continue d’apparaître sur les poignets de célébrités – dont l’ambassadeur de GarageBand, et amateur d’autotune, T-Pain.
Le Rappa Ternt Sanga arborait ce qui semble être un modèle en acier inoxydable Noir sidéral avec quelques ajouts étincelants alors qu’il effectuait une démonstration de GarageBand iOS sur un iPad Pro pour The Verge à l’occasion de la mise à jour du logiciel. T-Pain est le deuxième rappeur à offrir à la montre d’Apple un bain de glace – Ludacris l’a également fait lorsque le dispositif a été lancé.
Cadeaux de célébrités
Apple a mis un point d’honneur à placer la montre dans les mains, et sur les poignets, des créateurs de tendances dès ses débuts, offrant des bracelets exclusifs à des initiés de la mode ou des célébrités. La chanteuse Beyoncé et le célèbre styliste Karl Lagerfeld se sont vus recevoir des modèles Gold Edition avec des bracelets appareillés tout en or, un style toujours indisponible au public.
Partenariat dans le Luxe
Poursuivant cette tendance haut de gamme, Apple en partenariat avec la maison de couture française Hermès, propose une variante exclusive du modèle en acier inoxydable. L’Apple Watch Hermès est livrée avec des bracelets en cuir haut de gamme et un affichage Hermès exclusif (cf. L’Apple Watch Hermès disponible sur internet le 22/01).
Chiffre des ventes confidentiels
Apple n’a toujours pas fourni d’informations détaillées sur les ventes du dispositif pommé, et il est peu probable que cela change dans un avenir proche. Par contre, la société californienne devrait très certainement aborder la question des progrès de la montre en termes de ventes au cours de la présentation de ses résultats financiers le 26 janvier.
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