3

Première photo de l’iPhone 7 à double objectif en fuite !

Djibril Dramé Rumeurs 15/03/16 17:54

iphone 7 leaked bastille Première photo de liPhone 7 à double objectif en fuite !

La première supposée réelle de l’ a fait surface sur le site chinois Bastille Post, fournissant un aperçu plus précis de ce à quoi la conception du smartphone à venir devrait ressembler.

Le changement le plus notable est l’inclusion d’un appareil photo à double objectif avec une saillie, dans un élément en forme de pilule, par opposition au deux objectifs circulaires séparées représentées dans certains rendus.

Les rumeurs sont contradictoires quant à savoir si l’iPhone 7, iPhone 7 Plus, ou les deux smartphones auront deux caméras. La caméra à double objectif est accompagnée d’un microphone et d’un flash LED, comme on le voit sur les iPhone précédents, tandis que les bandes d’antenne ont été repositionnées le long des bords supérieur et inférieur du smartphone comme nous vous l’avions rapporté auparavant.

Il y a aussi trois points vers le bas de l’iPhone 7 Plus qui semblent destinés à un connecteur intelligent, une nouvelle interface d’abord introduit sur l’iPad Pro qui peut transmettre les données et l’alimentation en même temps pour une utilisation avec des accessoires. On peut se demander comment un connecteur intelligent pourra être utilisé sur un iPhone, mais cela donne un élément de plus pour parler d’iPhone Pro.

, spécialiste de la personnalisation d’iPhone propose des rendus qui donnent un aperçu plus net de ce à quoi pourrait ressembler ce nouvel iPhone :

fv iphone 7 render top Première photo de liPhone 7 à double objectif en fuite ! fv iphone 7 render bottom Première photo de liPhone 7 à double objectif en fuite ! fv iphone 7 render side carbon Première photo de liPhone 7 à double objectif en fuite !

Selon les propres sources de Feld & Volk l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus seraient tous 2 équipés de la technologie à double objectif. Par ailleurs l’iPhone 7 serait plus fin d’un millimètre par rapport à l’iPhone 6s avec une épaisseur de 6.1 mm (sans compter la saillie des objectifs).

Qu’en pensez-vous ?

Source | Via

 

(6 740 lectures)

Sur le même thème :

Rejoindre la discussion :

3