Depuis la sortie d’iOS 9.3, de nombreux utilisateurs rencontrent des difficultés pour activer leur iPhone ou leur iPad après l’installation. Voici comment remédier au problème.
Méthode 1
Étape 1 : Connectez votre iPhone, votre iPad ou votre iPod à l’ordinateur
Étape 2 : Ouvrez la dernière version d’iTunes
Étape 3 : Choisissez votre appareil. Vous devriez voir apparaître un écran vous proposant d’activer cet appareil.
Étape 4 : Entrez votre Apple ID, votre mot de passe et cliquez sur continuer.
Méthode 2
Étape 1 : Éteignez votre appareil ou déconnectez-le
Étape 2 : Connectez-vous à iCloud.com à l’aide de votre Apple ID et de votre mot de passe
Étape 3 : Ouvrez Trouver mon iPhone
Étape 4 : Choisissez Tous les appareils, puis sélectionnez votre appareil
Étape 5 : Choisissez Supprimer du compte. Si vous voyez toujours une carte dans les détails de l’appareil, choisissez à nouveau Tous les appareils, cliquez sur X à côté de l’appareil, puis cliquez sur Supprimer.
Étape 6 : Une fois que l’appareil est installé, connectez-vous de nouveau à iCloud.
Si vous rencontrez toujours un problème, contactez l’assistance Apple.
Avez-vous rencontré une difficulté pour activer votre iDevice sous iOS 9.3 ?
6 commentaires
iOS 9.3 sur iPhone 6s batterie qui se décharge très très vites !!!!?
pas moi :o
Ras-le-bol les mises à jour qui servent bien souvent à rien et qui nous ennuie plutôt qu’autre chose !!!
@Didieron veux des vrais nouveautés !!!
iPhone 6S iOS 9.3 installation parfait aucun problème ni besoin d’itunes??
Ça m’est arrivé sur le 5c de mon fils résultat branché sur iTunes il redémarre correctement mais replante au démarrage si on l’éteint et le rallume alors je l’ai re-activé sur iTunes et je me suis aperçu que la date était réglée en 2021 du coup les serveurs d’Apple ne répondaient pas, en mettant la date actuelle manuellement tout remarche très bien !!! Et j’ai même remis le fuseau horaire en auto tout va bien ;-)