Apple vient de lancer 2 nouvelles annonces qui font la promotion de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus. Neil Patrick Harris, star de télévision américaine, y fait notamment une apparition. La première met en valeur la capacité de faire des films en utilisant l’iPhone 6S et sa caméra vidéo 4K, la deuxième les usages du Touch ID.
L’annonce ci-dessous s’intitule « Oignons », d’une durée d’une minute, son style est plutôt original comparé aux précédents spots publicitaire d’Apple sur l’iPhone 6S. Elle montre une jeune fille qui enregistre une vidéo d’oignons étant coupés en tranches. La vidéo d’abord incomprise par son entourage devient vite une référence du cinéma.
https://youtu.be/2gHeBVyqJRo
Pour ce qui de la deuxième publicité, elle met l’accent sur toutes les choses pratiques que permet de faire le Touch ID, comme notamment réaliser facilement un achat, apposé une signature sur un document, ouvrir un cadenas ou encore même ouvrir une voiture.
https://youtu.be/U2MTLNfCZBQ
Que pensez-vous de ces 2 vidéos ? Vous donnent-elles envie d’acheter un iPhone 6s ?
2 commentaires
Baaaaaaarneyyyyyyy
Comment on fait pour déverrouiller sa voiture en touche id ??