Instagram a lancé aujourd’hui un nouveau logo et une conception plus simple pour son application iOS et Android. La société affirme que sa nouvelle icône représente l’appareil photo en flat design minimaliste avec l’arc-en-ciel qui se retrouve sous forme de dégradé.
En plus de l’application Instagram elle-même, toutes les autres applications d’Instagram – Layout, Boomerang et Hyperlapse – bénéficient également d’une nouvelle icône rafraîchie. La société affirme que les icônes colorées rafraîchies représentent sa communauté diversifiée.
[vimeo 166138104 w=640 h=360]
La refonte de l’interface utilisateur de l’application a produit une interface plus simple à utiliser qui met davantage l’accent sur les vidéos et les photos. La palette de couleurs noir et blanc de base de l’interface utilisateur permet également de naviguer plus facilement.
La mise à jour est disponible dès à présent, l’application Instagram est disponible gratuitement sur l’App Store.
[app 389801252]
Appréciez-vous ces nouveaux changements ?
5 commentaires
Lappli en elle même ca passe mais franchement le logo en arc en ciel, ça fait vraiment pas moderne…
@guirec.b moi j’ai un thème problème régler
Mis à jour mais se ferme tout de suite après le lancement :/
@cos Tu as certainement un tweak en rapport avec insta
Ah le flat… Jolie carrotte de feneants, plein de page blanche partout quel gachis