Selon une étude publiée par la Bank of America Merrill Lynch, 12% d’Américains comptent acheter les AirPods d’Apple. Les écouteurs sans fil intéressent donc plus de personnes que l’Apple Watch Series 2, par exemple.
Le sondage a été mené auprès de 1000 personnes. Parmi ces personnes, 12% ont l’intention d’acheter les AirPods. Par ailleurs, 40% ne souhaitent pas acheter cet accessoire à cause d’un prix trop élevé.
L’Apple Watch Series 2 attire de nouveaux clients
Malgré tout, les AirPods rencontrent un plus grand succès que l’Apple Watch Series 2, qui n’intéresse que 8% des personnes interrogées. Sur ces 8%, 70% ne possèdent pas la première Apple Watch.
Quelles conclusions tirez-vous de ces statistiques ?
3 commentaires
Trop cher ???
Le prix à payer pour la praticité du sans fil est effectivement trop cher, mais pas seulement en monnaie.
12% d’inconscients de la nocivité du Bluetooth (similaire au Wi-Fi).