Apple vient de partager une nouvelle publicité pour l’iPhone 7. Baptisé « Dive », le spot met en avant les haut-parleurs et l’étanchéité du nouveau smartphone pommé.
Apple continue à vanter les mérites de l’iPhone 7, à grand renfort de publicités diffusées sur sa chaîne YouTube officielle. Cette fois, le nouveau spot Dive nous présente un iPhone 7 arrosé par l’eau d’une piscine. Grâce à sa certification IP67, le téléphone va sortir indemne de cette expérience.
Dive, la nouvelle pub de l’iPhone 7
https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=La4HRfL5tV4
Au passage, la Pomme en profite également pour mettre en lumière les nouveau haut-parleurs améliorés du nouveau mobile. Plus puissant, et doté d’un meilleur dynamic range, ce smartphone propose une expérience sonore d’une qualité inédite. On remarque également un petit clin d’œil aux nouveaux écouteurs sans fil AirPods, lorsqu’un screenshot du Centre de contrôle est présenté à l’écran. Pour l’heure toutefois, on ignore toujours quand ces nouveaux écouteurs seront commercialisés (cf. AirPods : la sortie repoussée à janvier 2017).
4 commentaires
ont dirait Pablo Picasso .. ( pas confondre avec Pikachu )
N’importe quoi !!! Ils font la pub avec de l’eau et le jour où un client le ramène parce qu’il ne fonctionne plus à cause de prise d’eau ils ne lui remboursent pas !!!
C’est bien noter sur le site Apple
Donc je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils font ce genre de pub ?
Pour les haut parleur ça passe encore mais avec l’eau pour moi ils ne devrais pas en faire de la pub …
@Pascal connais tu la definition de ip67? C est un indice de protection qui rend un produit complètement étanche en l occurence l iPhone 7 et étanche a 1 mètre durant 30 minutes maximum! Meme si apple ne le recommande pas de simple éclaboussures c est de la rigolade comparer a une immersion total sous l eau a 1 metre!!!!
Donc si je comprend je peux très bien prendre une photo sous l’eau avec mon 7+ ?