- Le Problème de batterie est presque toujours causé par des personnes choisissant de Restaurer leur iPhone à partir d’une sauvegarde au lieu de le Configurer en tant que nouvel iPhone.
Ce n’est en aucun cas causé par le Jailbreak ou le Désimlock.
La solution est donc simplement de restaurer son iPhone en choisissant de configurer un Nouvel iPhone.
Votre musique, vos applications et tout ce qui se trouve sur votre iTunes sera bien evidemment synchronisé de nouveau sur votre iPhone. Vous ne perdrez rien !
- Pour ceux qui ont des problèmes de réception 3G ou simplement des problèmes pour capter le réseau, cela est souvent dû à une mauvaise utilisation de RedSnow/UltraSn0w avec une mauvaise carte sim.
Si vous ne comptez pas utiliser une carte sim officielle, surtout n’activez pas votre iPhone sur iTunes !
Utilisez dés le début, RedSn0w et UltraSn0w pour l’hacktivation
Certains ont également rencontrés des problèmes de 3G. Ils ne pouvaient pas utiliser le téléphone et internet en même temps. Ceci n’est pas lié à UltraSn0w ou RedSn0w, nous confirme la DevTeam
- Des versions précédentes d’UltraSn0w et surtout modifiées sont utilisées par beaucoup de personnes !
Attention, ceux qui utilisent ce genre d’utilitaire risquent de rencontrer des soucis avec le vrai UltraSn0w 0.9. Vous n’allez pas pouvoir l’utiliser correctement ou sinon le désimlock ne fonctionnera pas…
Pour remédier au problème, assurez vous d’avoir, précédemment, bien effacé le dossier / usr/bin/ultrasn0w, toujours en SSH
- Si vous n’avez pas besoin de mettre à jour ultrasn0w 0.9, supprimez le repo666 de Cydia. Cela vous évitera d’avoir le Badge rouge sur sur votre SpringBroad vous indiquant une mise a jour disponible