64

AssistantConnect, une alternative aux serveurs Proxy pour Siri

Guillaume Gabriel Cydia 16/02/12 10:34

iphone4s siri AssistantConnect, une alternative aux serveurs Proxy pour Siri

Comme vous le savez, il est désormais possible de posséder le nouvel assistant vocal d’Apple sur d’anciens appareils grâce à certains tweaks, la plupart forçant l’utilisation d’un serveur qui se révèle très souvent difficile à mettre en place. Il reste encore la méthode payante permettant l’accès à un serveur privé, mais là encore, il vous faut débourser de l’argent. Un nouveau vient de voir le jour, offrant une nouvelle alternative permettant l’utilisation de sans Proxy.

Mais pour cela, il vous faudra connaître une personne possédant un iPhone 4S, et lui faire installer le tweak AssistantConnect4S. Celui-ci permettant l’envoi de clé d’authentification par mail aux personnes ne possédant pas le dernier-né d’Apple. De vôtre côté, l’installation du tweak Spire et AssistantConnect sera une étape obligatoire. Ce dernier permettant de lire et d’enregistrer les clés reçus par mail.

Résumé

  • Une connaissance avec l’iPhone 4S avec le tweak AssistantConnect4S permettant l’envoi de sa clé d’identification ainsi que son expiration. (Attention, ne pas l’envoyer à plus de 4 personnes, Apple veille !)
  • Vous-même devrez installer le tweak AssistantConnect pour pouvoir récupérer les données envoyées par Mail et les transmettre à Spire.

Les tweaks sont gratuits, compatible iOS 5 !

Merci à Antho06, SoFiNx, Shun

(16 146 lectures)

Sur le même thème :

Rejoindre la discussion :

64