Après la panne du 26 Octobre, cette nuit, de nombreux problèmes avec iMessage et FaceTime ont eu lieu à nouveau. Du côté de FaceTime et de l’iCloud, certains utilisateurs ont également rencontrés quelques problèmes.
L’ouragan Sandy semble en être la cause, perturbant de nombreux serveurs et sites web. Ce matin, tout semble revenu à la normale.
Et de votre côté, des problèmes cette nuit ?
11 commentaires
Personnellement je dormais :) Comme beaucoup de monde je pense
Donc mon commentaire ne sert à rien :)
À oui aussi il est 10H02 vous avez oublié le changement d’heure.
Le problème à commencer vers 22h30 pour ma part et y’avait aussi iTunes pour pc et les applications App Store et iTunes sur mon iPhone qui ne fonctionnait pas une galère quoi :)
Oui mes imessages fonctionais pas hier soir , le reste pas fait attention
Oui moi aussi hier iTunes ramais et impossible de faire les mises à jours sur iPhone et sur iPad. Par contre sur PC tout était OK.
HS : le changement d’heure s’est fait ce week end au cas ou vous l’auriez oublié.
Pas de imessage et facetime hier soir , rétablissement vers 2h du matin.
Aussi, imessage vers 22 heures.
moi j’ai eu des problemes avec l’app kik messenger..
Probleme avec l’app store, et FaceTime vers 22h20.
C’est vrai ! J’ai eu les problèmes la première fois et j’ai encore remarqué cette nuit..!
A la normale* … Ça devient lourd les fautes dekritur la..
Oui mon grille pain a eu de gros problèmes de connexion au serveur… Incroyable?! ?! ?!