Yahoo fait partie des géants de la technologie qui comptent exploiter l’arrivée de l’Apple Watch en mettant au point une application de news sur mesure pour la montre pommée.
Nick D’Aloisio (chef de produit mobile chez Yahoo!, à Londres) a été interviewé par Bloomberg aujourd’hui pour parler de la façon dont l’Apple Watch pourrait révolutionner notre façon de « consommer » les news.
Pour ceux qui l’auraient oublié, Nick D’Aloisio c’est le petit géni qui a fondé Summly et l’a ensuite revendu à Yahoo! en mars 2013 pour 30 millions de dollars. Il explique que Yahoo Digest sur l’Apple Watch se concentrera sur la diffusion des éléments marquants d’une news, accompagnés de petits éléments visuels appelés « atoms ».
D’après D’Aloisio, Yahoo a pris une longueur d’avance sur le développement de son application pour l’Apple Watch, après avoir été approché par Apple pour commencer à travailler sur quelque chose avant l’annonce de la montre en Septembre dernier.
Cela a tout l’air d’un partenariat Apple – Yahoo pour développer une application de news pour l’Apple Watch.
Vous pouvez jeter un œil à l’interview de Nick D’Aloisio ci-dessous (en Anglais) et nous dire ce que vous pensez de recevoir l’actualité sur l’Apple Watch.
3 commentaires
Ah non SVP pas Yahoo encore une fois…
Vous avez remarqué sur l’aperçu de l’Apple Watch avec la photo d’Obama ? L’écran va jusqu’aux contours de la montre. Or il me semble que l’écran est plus petit. Il devrait y avoir un bord noir entre l’écran et les contours de la montre.
@korido
C’est vrai ! Peut-être juste sur la version sidéral ? On verra le 24