Chers lecteurs,
L’équipe AppSystem travaille régulièrement dans le but d’améliorer ses services, et de mener ses projets à bien. Et afin de nous adapter à vos attentes, nous avons voulu mener une enquête sur la satisfaction de nos visiteurs, sur leurs avis et autres suggestions ; un sondage a donc été mis en place à cet effet.
Réparti en plusieurs axes, ce questionnaire nous aidera à cibler vos besoins. Nous appelons ainsi notre aimable lectorat à le traiter de manière précise et réfléchie, afin que nous puissions obtenir des résultats optimaux.
Plus le nombre de retours est important, plus les réponses seront efficaces à nos yeux. N’hésitez donc pas à participer au sondage, en y consacrant 5 minutes de votre temps.
Nous vous remercions de votre fidélité, et vous souhaitons une bonne visite !
Répondre à notre sondage
A.Mehdi Zidour – Rédacteur en Chef
mehdi(at)mediaswapp.com
25 commentaires
Bonne idée, j’vais le faire
Pas de compte google ca regle le probleme ^^
Voilà , c’est fait
Excellente initiative, j’y ai participé pour le coup ✌️
J’espere que ça aidera l amelioratio n de l appli ;p
Pour ma part, le sondage est fait. Rapide et simple pour aider à améliorer iPhone3GSystem.
Le seul point que je me permet de redire c’est le manque d’exclusivité dans votre site.
Si je peux aider …
S’il ne fallait pas se connecter à son compte Google sa aurait été plus simple…
Participation faite, quand on peut aider en rendant service. :-)
Obligé de répondre à la question sur les réseaux sociaux, alors que je m’en tape royal… Vous allez avoir des réponses faussées. Sinon pas mal de pistes très intéressantes !
Pourquoi un sondage avec obligation de le faire avec un compte google ? Je n’en ai pas et je compte pas en ouvrir un pour ça
@teaudo : c’est tout bonnement pour éviter les spams (aussi bien des robots que des humains), et ainsi avoir des réponses plus « fiables » :)
Pas de compte Google donc pas de réponse
Les questions ne concernent que le site ou aussi l’appli? En attendant j’ai arrêté de répondre pour ne pas fausser car je ne consulte que via l’application…
@Me_ : Les question concernent le site mais également l’application iPhone ! ;)
Voilà, c’est fait :)
Sondage fait ! :)
Juste un bug quand je suis dans les commentaires pour revenir en arrière faut que je remonte tous les commentaires sinon la flèche retour ne fonctionne pas. Déjà présent avec mon iPhone 5.
fait ! mais il est vrai que cela aurait été plus simple pour ceux qui n’ont pas de compte Google…
Le probleme cst le retard la il y a une rumeur sur l Ipad mini 4 et appsystem l’a toujours pas redige
Le lien pour s’inscrire aux newsletter ? Svp
?? bonne initiative
Si je peux me permettre votre sondage est très mal pensé.
Vous éjectez de ce sondage ceux qui n’ont pas l’application AppSysteme c’est ridicule ( effectivement il y a plusieurs questions qui concernent l’application, si vous avez pas l’application, vous pouvez pas répondre, et donc pas poursuivre le sondage).
Moi je viens sur votre site plusieurs fois par jour 4 ou 5 minimum et depuis la création du site. Mais je ne vois pas l’intérêt d’installer une application pour un site web. Je dois pas être le seul dans ce cas, vous vous privez donc des réponses d’une partie de vos lecteurs les plus anciens et les plus réguliers : en ce qui me concerne en tout cas.
@Fawkes thomas : merci pour votre réponse. Malheureusement, nous n’avons pas d’autre choix que de faire ainsi. Si nous ne rendons pas toutes les questions obligatoires, la plupart des participants négligeront une grande partie du formulaire, ce qui nous mènera à un déséquilibre total au niveau des réponses. Or, ce n’est pas du tout notre objectif. De ce fait, nous utilisons ce paramètre, et privilégions les participations complètes (comme indiqué dans l’article), afin que le sondage soit le plus efficace possible. Nous nous excusons donc du désagrément qui vous a été causé. Si vous avez des commentaires ou suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part par mail. Mon adresse étant indiquée plus haut. Merci encore une fois de votre intérêt !
Aucun problème, je comprends mieux merci d’avoir pris le temps de me repondre