Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

L’iPhone 7 est à la limite légale d’émission d’ondes

BastienBy Bastien29 novembre 20169 commentaires1 Min Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

iphone 7

D’après la Commission fédérale des communications américaine, l’iPhone 7 fait partie des smartphones émettant le plus d’ondes. Il est au même niveau que le P9 de Huawei et les derniers smartphones Honor. 

Au maximum, le smartphone peut atteindre un taux d’émission de 1,38w/kg. Aux États-Unis, le taux maximal autorisé est de 1,6w/kg, contre 2w/kg en Europe. Ce rayonnement électromagnétique est calculé à l’aide du Débit d’Absorption Spécifique.

Les scientifiques, les fabricants de smartphones et les régulateurs peinent à s’entendre au sujet des ondes électromagnétiques. Pour certains, une exposition prolongée à ces rayonnements favorise le développement de tumeurs, même si les dernières études en date semblent démontrer que le rayonnement des smartphones est trop faible pour être dangereux pour l’Homme.

L’iPhone 7 émet cinq fois plus d’ondes que le Galaxy S7 Edge

Les smartphones qui émettent le moins d’onde sur le marché sont ceux de Samsung, ASUS et Lenovo. Le Galaxy S7 Edge serait le modèle dont le rayonnement est le plus faible, avec 0,264w/kg, soit cinq fois moins que l’iPhone 7.

Source

Honor Huawei iPhone 7 samsung
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous Article[Màj] Programme de remplacement de batteries : vérifier si son iPhone 6s est éligible
Next Article Les 3Wallpapers iPhone du jour (29/11/2016)
Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Related Posts

iRacing prépare une arrivée sur Apple Vision Pro avec visionOS 26.4 et CloudXR

22 mars 2026

Les Apple Store manquent de stock sur l’Apple TV et les HomePod

22 mars 2026

L’iPad d’entrée de gamme avec puce A18 serait toujours attendu au premier semestre 2026

22 mars 2026

9 commentaires

  1. anona on 29 novembre 2016 18 h 11 min

    Comment peut-il y avoir autant de disparités dans les émissions d’ondes entre tous ces smartphones qui ont à peu près tous les mêmes fonctionnalités ?? C’est dû à quoi ? Ça m’étonne qu’Apple n’y prête pas plus attention si Samsung arrive à limiter ces émissions..

    Reply
  2. tom3901 on 29 novembre 2016 18 h 14 min

    Samsung marque un bon point pour le coup :b

    Reply
  3. applemojo on 29 novembre 2016 21 h 04 min

    A oui quand même !

    Reply
  4. Jojo1116  ?? on 29 novembre 2016 22 h 00 min

    Là je dois avouer Apple devrait faire des efforts …. un point pour samsung

    Reply
  5. Philou25 on 29 novembre 2016 23 h 18 min

    Un petit article sur ces fameux rayonnements ? Ce serait cool ?

    Reply
  6. Th|b@üt on 30 novembre 2016 7 h 02 min

    Après c’est peut être comme les voitures qui polu ? entre la théorie et la pratique on aurait peut être les mêmes nombres ou qui se rapprocherai

    Reply
  7. ludo123 on 30 novembre 2016 9 h 30 min

    Apple a toujours négligé ce point qui pourtant est important pour de plus en plus de consommateurs….
    A force d’USB C imposé de smartphone qui se contentent de devenir simplement plus puissant Apple contourne les vrais problèmes d’autonomie de réception et autres.. C’est dommage.

    Reply
  8. KoRnben on 30 novembre 2016 20 h 24 min

    Et c’est seulement après 2 mois de commercialisation que le monde s en aperçoit… sortez la tête du cul… vous ne parlez que de processeur et de benchmark de merde alors que la plupart joue à Candy Crush… quand un téléphone sort… bref

    Reply
  9. Damien on 5 décembre 2016 22 h 46 min

    Lol un bon point pour Samsung .. Ou pas. T’es bien content de charger ta page web quand t’as 1 barre de 3G pendant que le Samsung d’a côté mouline dans la semoule. Comme si c’était dangereux en plus .. 20 ans qu’on s’échine à trouver quelque chose pour hurler au scandale sanitaire pendant qu’on continue de rouler au diesel et d’utiliser des pesticides pour de l’agriculture intensive. Bel exemple de bêtise à 2 vitesses

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026

Comment rechercher du texte dans une page web sur Safari iPhone et iPad ?

28 août 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.