
Avec la fuite d’iOS 11 Golden Master (cf. iPhone X : iOS 11 Golden Master a fuité sur Reddit), les découvertes sur l’iPhone X continuent de pleuvoir.
En fouillant dans le firmware, le développeur Guilherme Rambo a découvert des références à la recharge sans fil (wireless charging), ce qui confirme les dernières rumeurs (cf. Une photo aux rayons X de l’iPhone 8 montre la recharge sans fil). Le code du firmware a également révélé que durant la recharge sans fil, les iPhones compatibles afficheront des animations 3D.
iPhone X : des animations 3D pendant la recharge sans fil
Retrouvez-nous mardi 12 septembre 2017 entre 18h et 19h pour le Keynote iPhone 8 depuis le site ou l’application !
Via iDownloadBlog

Un commentaire
Hum… Le développeur, pas le développement… Ceci dit, ça me semble un peu gadget: soit l’écran se met en mode veille au bout de quelques secondes et on en profitera pas beaucoup, soit il reste allumé et je crains que cela ne ralentisse la recharge, dont vous disiez déjà il y a quelques jours qu’elle ne serait pas rapide en mode wireless.