
Les clients de la CIC seront déçus d’apprendre que leur banque n’est pas encore prête pour prendre en charge Apple Pay.
Apple Pay à la CIC
Grâce à un échange d’un client avec l’établissement sur Facebook, nous apprenons qu’un accord n’a toujours pas été trouvé entre Apple et la CIC, qui a déclaré :
Les conditions d’un partenariat ne sont aujourd’hui pas réunies. Nous travaillons à une solution fonctionnant sur tout type de smartphones que nous pourrions proposer à nos clients.

Vous l’aurez donc compris : il faudra encore attendre un peu (probablement quelques mois) avant que les choses n’évoluent.
5 commentaires
Et en ce qui concerne le Crédit Agricole ?
@Francis : aucune info pour l’instant, on vous tient au courant dès qu’on en sait plus
J’ai signalé plusieurs fois le problème sans avoir aucun retour. Votre appli est instable sous IPhone X. (Elle se ferme qd on souhaite participer aux jeux concours) À quand un mis-à-jour de votre appli?
@Deumovitchsur votre X, pas sur les autres.
Les banques françaises sont toujours a la traine perso je suis passer a N26 qui est compatible apple pay et bien moin de frais