Si vous utilisez des enceintes Bluetooth pour écouter vos musiques préférées, il peut être assez désagréable d’être interrompu par une alarme.
Ce nouveau tweak va vous permettre de remédier à ce problème en vous permettant de désactiver vos alarmes dans certains cas d’utilisation précis.
AlarmRestrict7 vous donnera la possibilité de désactiver automatiquement vos 3 alarmes sous 3 conditions :
- Lorsque votre appareil est connecté pour être rechargé
- Lorsque vous êtes connecté à un appareil Bluetooth
- Lorsque qu’un média (musique ou vidéo) est en train d’être joué
Une fois le tweak installé rendez-vous simplement dans l’application Réglages de votre appareil et sélectionnez l’item AlarmRestrict7.
Vous pourrez alors indépendamment activer une ou plusieurs de ces 3 options.
Petit bémol, pour l’instant le tweak n’est pas compatible avec les appareils 64 bits. Une nouvelle version devrait rapidement corriger cette incompatibilité.
AlarmRestrict7 est disponible gratuitement sur Cydia.


9 commentaires
Bien mais s’en plus j ai ni bon a voir dans le temps
Je cherche l’intérêt ^^
Inutile.
Mouai…Je vois pas l’intérêt dans la mesure où si tu configures une alarme c’est pour qu’elle sonne, sinon autant ne pas en mettre.
Moi je cherche une alarme qui allume la lampe torche. Merci
Je ne sais pas si tu le sais, mais en activant l’option « Flash LED pour alertes » via Réglages > Général > Accessibilité, le flash de l’iPhone clignotera lorsque le réveille sonnera (et aussi pour chaque notification, appel, etc…).
Cela peut peut-être répondre à ton besoin ;)
Je recherche la même chose…
Je connais la solution proposée par John, mais j’en ai besoin uniquement pour le réveil ^^
Merci d’avance si quelqu’un en connait ^^
Vraiment des brouilles. Au final tu vas pas entendre ton réveil tu vas te réveiller en retard, tu vas te faire engueuler puis virer ✌️ Like a boss
Encore perdu sur le concour…