Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Les composants de l’iPhone XS Max coûtent environ 443 dollars à Apple

Marc Olivier TelfortBy Marc Olivier Telfort26 septembre 2018Updated:26 septembre 2018Un commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

composants de l'iPhone XS Max

Après un rapport sur les coûts de stockage de l’iPhone XS (iPhone XS Max de 512 Go : Apple gagne 134 dollars sur chaque exemplaire vendu), vient à présent celui qui nous donne un aperçu des prix des autres composants de l’iPhone XS Max.

Comme on peut aisément faire la déduction, le composant le plus cher de l’appareil reste l’écran OLED. Selon les données de TechInsights, le coût des composants et d’assemblage l’iPhone XS Max avec 256 Go de stockage est estimé à 443 dollars, comparativement à l’iPhone X de 64 Go de l’année dernière, estimé à 395,44 dollars. En ce qui concerne spécifiquement l’écran, Apple a pu économiser de l’argent cette fois-ci. L’écran de l’iPhone XS Max coûte 80,50 dollars à l’Apple, en comparaison à 77,27 dollars pour l’iPhone X.

Pour réussir à faire cette épargne, Apple a apparemment été en mesure de supprimer certains composants liés au 3D Touch (qui est, bien sûr, toujours disponible) sur l’iPhone XS Max de cette année. Les pièces retirées totalisent environ une somme de 10 dollars, explique TechInsights.

En fin de compte, les pièces et l’assemblage de l’iPhone XS Max avec 256 Go de stockage coûtent 443 dollars à Apple (loin des 1 429 euros pour lesquels Apple vend l’appareil). Cependant, comme nous le notons chaque année, ces estimations ne tiennent pas compte les facteurs tels que la recherche et le développement, le marketing, la logistique, les salaires des ingénieurs, les différentes charges, les taxes et beaucoup plus encore.

Pour approfondir : Voici les prix officiels en euro de l’iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr

iPhone XS iPhone Xs Max Prix
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleFonds d’écran iPhone du 26/09/2018
Next Article Bons plans App Store du 26/09/2018
Marc Olivier Telfort
  • X (Twitter)

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Related Posts

Tap to Pay sur iPhone arrive au Mexique et couvre désormais toute l’Amérique du Nord

24 mars 2026

MacBook Pro et iPad mini : l’OLED se précise pour les prochaines générations

24 mars 2026

Les chaînes privées européennes réclament l’encadrement d’Apple TV et de Siri comme « gatekeepers » du DMA

24 mars 2026

Un commentaire

  1. bernard on 26 septembre 2018 21 h 15 min

    👍🏻

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026

Comment rechercher du texte dans une page web sur Safari iPhone et iPad ?

28 août 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.