1

Apple TV : bientôt du contenu sportif en VOD ?

Bastien Lepine Apple TV 20/01/16 10:45

tvos Apple TV : bientôt du contenu sportif en VOD ?

Dans le cadre d’une interview accordée au Wall Street Journal, le patron de la chaîne sportive américaine ESPN John Skipper a révélé quelques informations sur les projets d’Apple. La Pomme négocierait en ce moment même pour pouvoir proposer des contenus en VOD par abonnement. 

Les ambitions d’Apple dans le secteur de la VOD ne datent pas d’hier. Consciente du succès phénoménal de , la Pomme souhaite concurrencer ce service et proposer l’équivalent d’ pour la vidéo sur son pour environ 30$ par mois. Malheureusement, la volonté de la firme de Cupertino s’est heurtée aux réticences des principaux acteurs de la télévision américaine. Faute de trouver un accord, Apple a donc fini par suspendre ses projets (cf. Apple TV : le projet de streaming vidéo d’Apple est annulé).

Apple n’a pas dit son dernier mot

C’est du moins ce que l’on croyait. Le patron de la chaîne sportive ESPN vient de remettre en question cet abandon. Selon John Skipper, Apple négocierait en ce moment même avec plusieurs  chaînes et producteurs afin de développer un service de VOD par abonnement. La Pomme aurait refusé de couper court à son projet, « frustrée » par l’échec de ses premières négociations. Plusieurs annonces pourraient être formulées au cours de l’année 2016.

Seriez-vous intéressés par un tel service ?

Source

(1 570 lectures)

Sur le même thème :

Rejoindre la discussion :

1