Blackberry Passport vs. Apple iPhone 6

Blackberry Passport vs iphone 6 Blackberry Passport vs. Apple iPhone 6

Vous êtes peut être au courant que Blackberry s’apprêtait à lancer un nouveau smartphone doté d’un écran carré, et baptisé Passport. Et bien, la firme vient de présenter le nouveau dispositif à la presse, et à l’occasion n’a pas hésité à le comparer à l’iPhone 6 et au Galaxy S5.

Le Blackberry Passport signe le retour du clavier physique, mais son atout majeur selon le concepteur c’est son écran carré de 4,5″ qui peut afficher jusqu’à 60 caractères par ligne.

Mais rassurez-vous, Blackberry vise surtout les professionnels qui pourront écrire et consulter plus facilement des documents professionnels avec ce dispositif.

Le géant Canadien n’a en tout cas pas hésité à montrer le nouvel iPhone 6 d’Apple aux côtés de son Blackberry Passport pour en vanter quelques mérites. La firme a notamment comparé Siri à son propre assistant, et mi l’audience au défi de plier son Passport. Le Galaxy S5 de Samsung aussi a eu droit à sa petite séance de comparaison.

Le Passport de BlackBerry est déjà disponible en France sur le site de la marque pour 649€.

Source

8 réflexions sur “Blackberry Passport vs. Apple iPhone 6”

  1. @popocorn …. Je pense que tu es ironique.
    Avec une politique comme la leur, ils ne sont pas prêts de sortir du fond du trou. Le téléphone est moche, et mettre un clavier physique est une aberration.
    C’est le début la fin depuis bien longtemps chez BlackBerry…..

  2. @mastok Au contraire, pour ma part, malgré toutes ces années sur des téléphones tactile, le physique est un reel manque je trouve !
    Je trouve le smartphone etonnament bien foutue, j’espère qu’ils vont pas me faire regretter l’iPhone 6+ !
    Après faut voir leur OS, à mon avis, il doit pas être top donc bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page