Beats Music à la traîne derrière Pandora et Spotify

beats music Beats Music à la traîne derrière Pandora et Spotify

Beats Music a visiblement beaucoup de chemin à parcourir encore avant de se positionner parmi les leaders du marché. En effet selon les derniers chiffres de la société d’analyse des applications, App Annie, Beats serait actuellement à la traîne derrière les leaders du secteur : Pandora et Spotify.

Durant le mois de septembre, Pandora et Spotify ont en effet comptabilisé plus de téléchargements et de revenus que le service de Streaming d’Apple, et ce aussi bien sur l’App Store que sur Google Play.

D’après les analyses d’App Annie, Pandora et Spotify étaient en septembre les deux premières applications de téléchargement de musique, devant Beats qui se classait alors neuvième. Shazam, SoundCloud et même GarageBand d’Apple ont eux aussi fait mieux que Beats avec un plus grand nombre de téléchargements.

Cependant, il est important de noter que contrairement à Spotify par exemple qui comptait 10 millions d’utilisateurs en mai dernier, Beats Music ne comptait quant à lui que 250 000 inscrits à cette même période. De plus le service est relativement nouveau sur le marché de la musique en streaming.

classement App Annie musique streaming Beats Music à la traîne derrière Pandora et Spotify

Reste que Beats Music est en progression, et qu’Apple prévoit une restructuration du service qui devrait notamment voir son nom changer, et le coût de l’abonnement mensuel passer de $10 à $5.

Source

4 réflexions sur “Beats Music à la traîne derrière Pandora et Spotify”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page