L’acteur Michael Stuhlbarg parle du film Steve Jobs

Par Bastien , le 26 août 2015 , 1 commentaire — biographie, film, steve jobs - 1 minute de lecture

Michael Stuhlbarg steve jobs e1440579640208 L’acteur Michael Stuhlbarg parle du film Steve Jobs

À quelques semaines de la sortie du film Steve Jobs, l’acteur qui incarne Andy Hertzfeld, Michael Stuhlbarg, s’est confié sur le tournage du long-métrage.

Selon lui, ce film est « un projet unique », notamment en raison des conditions dans lesquelles il est tourné. Au lieu de jouer chaque scène une par une, tout a été divisé en trois actes correspondants aux chapitres du film.

Après avoir répété un acte pendant deux semaines, les acteurs bénéficiaient de deux autres semaines pour le jouer. Chacune des trois parties prend place dans un décor différent. Ces conditions éprouvantes confèrent au produit final toute sa qualité, aux dires de l’acteur, mais ce dernier ne pense pas recommencer de sitôt une telle expérience.

Pour rappel, Steve Jobs est inspiré par la biographie écrite par Walter Isaacson, réalisé par Danny Boyle, et sera diffusé pour la première fois lors du Film Festival de New York (cf . New York : Steve Jobs au cœur du 53e Festival du Film) avant une sortie dans les salles américaines le 9 octobre.

Que pensez-vous de cette méthode de tournage ?

Source

Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Commentaires

Le 26 août 2015 à 13 h 02 min,  Micro-Gamer  a dit :


Une date de sortie pour la France?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.