Cydia : HideMeX va vous faire oublier Springtomize

tweaks cydia jailbreak logo Cydia : HideMeX va vous faire oublier Springtomize

HideMeX, la mise à jour pour iOS 9 de HideMe8, est actuellement en phase bêta. Les bêtas s’enchaînent ces dernières heures et il semblerait que son concepteur, CP Digital Darkroom, soit dernièrement parvenu à une version très stable quasiment prête à être relâchée.

Beaucoup d’entre vous sont en attente d’une mise à jour pour iOS 9 de Springtomize, mais quand HideMeX va sortir vous n’en aurez probablement plus besoin. Springtomize depuis qu’il a changé de développeur a beaucoup perdu de sa superbe.

Une version stable

Il n’y a apparemment aucune difficulté à se mettre en safemode ce qui, pour une version bêta est assez bon signe, et il n’y aurait pas non plus, a priori, de conflit avec d’autres tweaks. Tout pourrait juste vous sembler un peu plus vif et rapide après que vous vous soyez débarrassé(e) de tweaks devenus inutiles.

Un tweak couteau suisse

La quantité d’options que vous pouvez trouver dans les paramètres est d’abord un peu intimidante. Mais après avoir expérimenter chacune d’entre elle, on se rend compte qu’HideMeX peut remplacer avec brio bon nombre de tweaks que vous n’aurez alors plus qu’à désinstaller. Il y a des options pour le 3D Touch, le multitâche, les icônes, les dossiers, le dock, l’écran d’accueil, la barre d’état, etc.

Aussi une fois que vous aurez trouvé la configuration idéale, vous pouvez la sauvegarder. Donc, si vous voulez jouer un peu avec les différents paramètres vous pourrez le faire sans avoir à vous soucier de comment ils étaient préalablement réglés.

HideMeX 320x569 Cydia : HideMeX va vous faire oublier Springtomize

À l’heure actuelle, le redimensionnement d’icône n’est pas encore disponible, mais cela ne saurait tarder. Il est prévu que le développeur l’ajoute à l’occasion de la prochaine version bêta et serait bel et bien prévu pour la version finale. Cette option serait très attendue par beaucoup d’entre vous.

Impact sur l’autonomie de la batterie

Difficile de se prononcer pour le moment sur l’impact que pourrait avoir le tweak sur l’autonomie de la batterie. Mais partant du fait qu’il permet de se débarrasser d’un certain nombre d’autres tweaks, il y a fort à parier que, tout du moins pour celles et ceux qui ont effectivement eu à supprimer plusieurs tweaks devenus inutiles, le résultat sera une autonomie prolongée sinon équivalente de la batterie.

Voici une petite liste des tweaks qu’il peut aisément remplacer :

  • AlwaysFirstSwipe,
  • NoSlowAnimations,
  • Simplock,
  • Tabless,
  • VoicemailRemoveriOS7,
  • HotDog,
  • CClean,
  • Moveable9,
  • 3DNoLag,
  • Switcher Pro,
  • Simple centres,
  • SleekCode,
  • No More Shadows.

En conclusion

Ce tweak a sérieusement le potentiel pour devenir l’un de ces tweaks incontournables, un must-have. Vous savez, lorsque vous faîtes une restauration ces tweaks que vous installez immédiatement après avoir effectué le jailbreak de votre appareil.

En attendant voici une petite vidéo de notre ami TouchManage qui vous fait la démonstration de la version précédente, disponible sur iOS 8, qui sera également mise à jour prochainement pour intégrer le redimensionnement d’icône, les autres nouveautés restant une exclusivité d’HideMeX sous iOS 9.

https://youtu.be/gLVwnT9YlvM

Source

8 réflexions sur “Cydia : HideMeX va vous faire oublier Springtomize”

  1. Ça fait bien longtemps que hideme est bien plus utile que springtomize surtout que sous iOS 8 il a fallut attendre longtemps avant que springtomize soit mis à jour

  2. Salut à tous
    Je ne vois pas le rapport avec springtomize qui est juste exceptionnel et qui ne sert pas qu’à cacher des choses sur iOS. Il propose pleins d’améliorations aussi que ne propose pas ce tweek. Pour moi rien à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page