Snapseed pour iOS est mis à jour et propose une nouvelle interface

snapseed banniere Snapseed pour iOS est mis à jour et propose une nouvelle interface

Snapseed, le sélecteur d’images développé par Google, a accueilli tôt dans la journée une mise-à-jour assez importante, qui apporte non seulement de nouvelles fonctionnalités mais également un lifting de son interface, qui est revue de fond en comble !

L’application gratuite passe en version 2.1.0. Si les précédentes versions sorties courant octobre se contentaient tout simplement d’apporter le support iOS 9, cette nouvelle mouture procure un rafraichissement de l’interface.

On notera tout simplement que l’application reste en place d’une ouverture à l’autre, vous la retrouvez dans l’état dans lequel vous l’avez laissée. Puisque lorsque vous sortez de Snapseed 2.1.0, l’application se fige et attend votre retour, sans pour autant affecter l’intégrité ou la qualité des fichiers traités.

snapseed 1 Snapseed pour iOS est mis à jour et propose une nouvelle interface
Snapseed 2.1.0 – II
snapseed 2 Snapseed pour iOS est mis à jour et propose une nouvelle interface
Snapseed 2.1.0 – I

Fini les outils qui s’affichent également en-dessous des photos, vous aurez besoin pour accéder aux outils d’appuyer sur le bouton plus (+) qui ressemble à s’y méprendre à celui que l’on retrouve déjà sur Google +.

snapseed application iphone Snapseed pour iOS est mis à jour et propose une nouvelle interface

De plus, une nouvelle fonctionnalité a été intégrée à cette nouvelle version. En effet, après un zoom avant par exemple, il est dorénavant possible pour l’utilisateur de déplacer l’image pour que l’explorateur n’en masque aucune zone.

Du reste, on note la correction de quelques bugs liés à iOS 9 et les filtres portent désormais des dénominations visibles.

[app 439438619]

Que pensez-vous des améliorations apportées à Snapseed 2.1.0 ?

1 réflexion sur “Snapseed pour iOS est mis à jour et propose une nouvelle interface”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page