Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Concepts

Vidéo : un concept de casque VR Apple par Martin Hajek

BastienBy Bastien11 février 20163 commentaires2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

apple-vr-martin-hajek

Le designer hollandais Martin Hajek présente un concept de casque de réalité virtuelle Apple. Baptisé Apple VR, l’appareil reprend les codes esthétiques des produits pommés, notamment ceux de l’Apple Watch.

Tôt ou tard, Apple fera son entrée sur le marché des casques de réalité virtuelle. Il y a quelques jours, le Financial Times dévoilait qu’une centaine d’employés de la firme de Cupertino travaille sur un projet lié à cette technologie (cf. Révélation : Apple prépare un casque VR depuis des mois !). On ignore cependant quand, et sous quelle forme ce projet aboutira.

Martin Hajek aux manettes

En attendant une annonce officielle et concrète de la part de la Pomme, le célèbre designer hollandais Martin Hajek s’est complu à imaginer un concept de casque. Le résultat est très élégant et attrayant.

Inspiré par l’Apple Watch

Baptisé Apple VR, l’appareil s’inspire directement des iDevices existants. Le casque en lui-même ressemble au boîtier de l’Apple Watch et se constitue de deux écrans OLED. Sur la façade, on retrouve deux caméras permettant de filmer en 3D.

Il s’attache directement au tour de la tête à l’aide de lanières en maille milanaise, encore une fois similaire au bracelet de la montre pommée. Le tout se referme grâce à une boucle agrémentée d’un port Lightning et d’une prise Jack.

Une note sur 10 pour ce concept ? Achèteriez-vous un tel produit Apple ?

Source

Apple Watch concept Martin Hajek réalité virtuelle
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleApple Car : l’IA sera légalement considérée comme conducteur
Next Article L’Apple Watch règlera automatiquement le son de l’iPhone
Bastien

Rédacteur web spécialisé dans les nouvelles technologies (smartphones, objets connectés, réalité virtuelle, Big Data, Cloud computing, intelligence artificielle...).

Related Posts

Free Mobile affirme que la compatibilité eSIM pour l’Apple Watch sera disponible prochainement

15 octobre 2025

L’eSIM sur Apple Watch : Free Mobile continue de garder le silence

31 août 2025

Apple est en train de tester de nouvelles fonctionnalités pour la clé de voiture numérique (Car Key) sur iPhone

25 juillet 2025

3 commentaires

  1. Rimka91 on 11 février 2016 14 h 15 min

    Magnifique concept !!

    Reply
  2. Julienk on 11 février 2016 14 h 32 min

    Lol moi je ne le verai pas du tout comme ca ^^ avec un tour de tête style bracelet milanais…. Impossible que cela fonctionne, de plus avoir de la lumière de chaque côté qui puisse rentrer est vraiment nul pour l’immersion…. Je travail aussi en ce moment sur un concept de casque VR Apple en 3D je vous tiens au jus ;)

    Reply
  3. Jorgando on 11 février 2016 17 h 04 min

    Pas mal comme concept mais si c’est pour qu’il nous dépouille je préfère des lunettes en carton by Google qui sont gratuit si on les fait nous mémé c’est le même principe sans les applications Cest sur. Mais je mètrerai pas le prix d une iPhone dedans. Regarde la iWatch si t pas millionnaire Ben c chaud ! iWatch presque le prix d un iPhone 6 piouuuuf

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026

Comment rechercher du texte dans une page web sur Safari iPhone et iPad ?

28 août 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.