Soundcloud lance un abonnement payant sans publicité avec lecture hors ligne

SoundCloud Go Soundcloud lance un abonnement payant sans publicité avec lecture hors ligne

SoundCloud est à la recherche d’un nouveau modèle économique sans quoi le cloud de référence pour la musique est voué à disparaître. Cette recherche vient d’aboutir au lancement d’une nouvelle offre payante aux États Unis, appelée simplement SoundCloud Go.

Pour 9,99$ (ou 12,99$ depuis l’application iOS), les abonnés américains se verront offrir l’accès à toujours plus de musique, incluant les hits du moment comme des chansons d’artistes moins connus ; la possibilité de lire la musique sans connexion ; une expérience sans publicité.

soundcloud go services Soundcloud lance un abonnement payant sans publicité avec lecture hors ligne

Pour commencer, le service offre 30 jours gratuits pour essayer le service. On ignore quand cette offre payante sera disponible dans d’autres pays, pour l’heure elle concerne uniquement les États Unis.

Seriez-vous prêts à souscrire à cette offre ? Quelle est votre offre de musique payante favorite si vous en avez une ?

Source | Via

 

3 réflexions sur “Soundcloud lance un abonnement payant sans publicité avec lecture hors ligne”

  1. Il y a quelques années l’app Soundcloud Ios et Android étais top, on pouvais déjà faire tout ça gratuitement. Cette app est devenue une bouse sans nom…

  2. Pour ceux qui sont jailbreaké, il existe le tweak SaveCloud qui est gratuit et qui permet de télécharger n’importe quelle musique de l’app Soundcloud (version 3.17) et on peut même les exporter dans l’app Musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page