Eric Schmidt, le Président d’Alphabet possède le secret le moins bien gardé de toute la Silicon Valley : le dirigeant de la maison mère d’Android utilise un iPhone pour ses communications et activités quotidiennes.
Il détiendrait à la fois l’iPhone 6s et le Galaxy S7, a t-il déclaré au Startup Fest Festival d’Amsterdam interrogé par la CNBC. Lorsqu’on lui demande lequel des 2 il préfère, il prétend que c’est le smartphone phare d’Android de Samsung.
« Le Samsung S7 est mieux. Il dispose d’une meilleure autonomie de batterie. Et ceux d’entre vous qui sont des utilisateurs d’iPhone savent que j’ai raison. »
— Eric Schmidt, Président d’Alphabet
Ce qui est le plus étonnant n’est peut-être pas qu’il possède et utilise un iPhone – il a été pris en public à plusieurs reprises en train de faire des photos avec son iPhone cette année – mais qu’il possède un smartphone Android Samsung plutôt qu’un Nexus de Google.
Samsung est peut-être le plus grand allié d’Alphabet dans la promotion d’Android, mais, à mesure que Google accroit son emprise sur le système d’exploitation mobile, son envie de s’en émanciper va grandissante.
Qu’en pensez-vous ?
2 commentaires
Le meilleur moyen de contrer ses concurrents c’est bien de connaître leurs produits
Bon .. Si le distinguo entre le S7 et le 6S n’est que la batterie.. C’est un peu limité Cômme jugement
@sku : c’est ce que j’ai pensé aussi, on aurait dit qu’il manquait d’argument :)