Des AirPods de 2ème génération et un nouveau HomePod pour 2019 ?

Par Marc Olivier Telfort , le 25 juin 2018 , mis à jour le 25 juin 2018 — AirPods, AirPods 2, HomePod - 1 minute de lecture

HomePod AirPods 1000x581 Des AirPods de 2ème génération et un nouveau HomePod pour 2019 ?Les AirPods ont vu le jour en septembre 2016, depuis ils n’ont jamais eu de successeur. Si on croit un rapport de Bloomberg, Apple préparerait des AirPods 2 et un nouveau HomePod pour l’an prochain.

La résistance à l’eau, l’intégration de Dis Siri, une meilleure qualité sonore et l’ajout de capteurs biométriques comme un moniteur de fréquence cardiaque (à l’instar de l’Apple Watch) ; telles seraient les innovations des AirPods de 2ème génération. Néanmoins, il ne faut surtout pas s’attendre à voir stagner le prix du produit. Pour toutes ces nouveautés, nous pouvons espérer un tarif supérieur à 179 euros, prix des AirPods actuels.

Par ailleurs, Apple travaillerait également sur un boîtier de charge sans fil pour les AirPods qui sera compatible avec le AirPower (qui lui est prévu pour septembre 2018, voir l’article : Le AirPower serait disponible en septembre 2018 aux côtés des prochains iPhone).

La source évoque également une arrivée d’un nouveau HomePod pour 2019. Pourtant, elle ne dévoile aucune nouveauté qu’embarquerait la nouvelle enceinte connectée d’Apple.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.