Apple organisera 4 jours d’offres spéciales pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday

Apple Idees Cadeaux Noel 1000x600 Apple organisera 4 jours doffres spéciales pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday

On est à quelques jours proches du Black Friday (ce vendredi 23 novembre) et du Cyber Monday (le lundi 26 novembre prochain). Apple va en profiter pour organiser un événement shopping entre le 23 et le 26 novembre.

Sur son site et sur son application Apple Store pour iOS, la société a fait l’annonce d’un événement shopping qui s’étendra sur une période de quatre jours. Toutefois, la firme n’a pas balancé plus de détails sur la question. De ce fait, on ne sait pas ce que Apple nous réserve durant ces 4 jours d’offres spéciales. Par ailleurs, le Californien nous invite à ajouter la date dans notre agenda afin de ne pas oublier l’événement.

Black Friday Cyber Monday Apple 1000x892 Apple organisera 4 jours doffres spéciales pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday

Généralement, Apple propose peu à l’occasion du Black Friday (par rapport aux offres proposées par les autres sociétés), proposant simplement des cartes cadeaux à utiliser sur l’App Store, iTunes, iCloud ou encore sur Apple Music. Il sera donc intéressant de voir quels changements sont prévus cette année. Nous vous tiendrons au courant au cas où de nouveaux détails pointeraient leur nez. Dans le cas contraire, il faudra attendre le vendredi 23 novembre à venir.

Voir aussi :

2 réflexions sur “Apple organisera 4 jours d’offres spéciales pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page