Dupés par l’image sur la boîte de l’iPhone XS, ils portent plainte contre Apple

iPhone XS Max Boite 1000x600 Dupés par limage sur la boîte de liPhone XS, ils portent plainte contre Apple

Un homme et une femme – Christian Sponchiado et Courtney Davis, deux Américains – décident de poursuivre Apple en justice, affirmant que les images marketing de l’iPhone XS et l’iPhone XS Max étaient trop trompeuses.

En effet, le fond d’écran utilisé sur les iPhone XS et XS Max cache totalement l’encoche de ces derniers. Les avocats de Courtney Davis ont accusé Apple d’avoir conçu sa publicité de manière à masquer l’encoche de ses derniers iPhone, laissant Davis croire que l’iPhone XS Max qu’elle avait commandé n’était pas équipé d’une encoche.

De plus, les plaignants racontent que Apple ne devrait pas compter les pixels aux coins de l’appareil dans sa publicité, car ils sont arrondis. Ils déclarent que les écrans des derniers iPhone d’Apple « ont uniquement de faux pixels, avec seulement deux sous-pixels par faux pixel et ne contient aucun sous-pixel dans la partie supérieure de l’écran ou dans le coin de la zone d’affichage ». Ils vont plus loin et affirment que l’écran de l’iPhone 8 Plus est supérieur à celui de l’iPhone XS, avec plus de sous-pixels.

Déposée dans le district de la Californie du Nord, la poursuite est en attente de recours collectif. Ils réclament des dommages et intérêts de la part d’Apple.

3 réflexions sur “Dupés par l’image sur la boîte de l’iPhone XS, ils portent plainte contre Apple”

  1. Ils ne payent pas les impôts qu’ils devraient, en contre partie des petits procès comme ça par ci par là c’est bien pour le consommateur… 😉 J’espère qu’ils auront gains de cause.

  2. @Stardows ils ne payent pas d’impôts en accord avec les gouvernements des pays où ils sont installés.
    Ce n’est pas eux les fautifs mais les gouvernements.
    Tu te trompes d’ennemi, accuse les ministères, pas Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page