Apple Card : Apple partage des vidéos pour expliquer son fonctionnement

Apple Card iPhone 1000x602 Apple Card : Apple partage des vidéos pour expliquer son fonctionnement

Apple vient de partager plusieurs vidéos autour de l’Apple Card sur sa chaîne YouTube américaine. Ces vidéos détaillent le processus de configuration de la carte physique d’Apple, son activation, son utilisation pour faire des achats… Il y a dix vidéos au total et elles explorent toutes les fonctionnalités de l’Apple Card.

En tout premier lieu, la souscription à l’Apple Card. C’est facile ; l’utilisateur doit se rendre dans l’application Wallet installée par défaut sur son iPhone, taper le logo « + » placé en haut à droite et choisir l’Apple Card. Ensuite, appuyer sur le bouton « Continuer » et confirmer les informations de son compte Apple. Et voilà, c’est bon. De son côté, la carte physique sera envoyée par courrier dans quelques jours.

https://youtu.be/rVFUocmDNVM

Pour activer la carte physique, c’est encore très simple : si l’utilisateur dispose d’un iPhone XS, XS Max ou XR, il pourra l’activer simplement en tenant son iPhone près de l’emballage ; l‘iPhone X et les modèles antérieurs n’ont pas de lecture NFC en arrière-plan, de ce fait l’utilisateur entrer manuellement dans l’application Wallet.

https://youtu.be/VdYXLUjwPhc

https://youtu.be/WrybAHup-Sc

Dans la vidéo ci-dessous, Apple montre comment trouver le numéro de la carte, la date d’expiration et le code de sécurité. Vous devrez peut-être utiliser ces informations lorsque vous payez à des services qui n’acceptent pas Apple Pay. À tout moment, vous pouvez demander de changer votre numéro de carte si vous pensez que les informations de votre carte ont été compromises ou volées.

https://youtu.be/KGuaR0USvbE

Quant aux autres vidéos, elles expliquent comment effectuer un achat dans un magasin physique, faire un achat en ligne, voir le Daily Cash, vérifier ses dépenses, obtenir de l’assistance.

https://youtu.be/LwN3hDMcCNU

https://youtu.be/ac5QtgPLOHw

https://youtu.be/TpBj7TA1_CM

https://youtu.be/RHR9-YTWNP0

https://youtu.be/H3KWSmj9JN4

https://youtu.be/Qf95qO3av1M

L’Apple Card est disponible pour certains utilisateurs aux États-Unis et sera disponible pour tous les utilisateurs américains d’ici quelques semaines. Toutefois, on ne sait pas quand elle arrivera dans d’autres régions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page