AirPods vs Galaxy Buds : Consumer Reports déclare que le second fait mieux
Si vous êtes fans du design des AirPods et de leur capacité à se connecter rapidement à tous vos appareils Apple, d’accord, oubliez les Galaxy Buds de Samsung ; mais si en revanche vous êtes fanas de bonnes basses (de bonnes qualités sonores), préférez les Galaxy Buds. En tout cas, c’est ce que Consumer Reports indique.
Pour une note de 56 (sur 100 peut-être, ndlr), les AirPods sont présentés comme des écouteurs qui font un « job convenable » en reproduisent très bien la musique et les dialogues de films avec une bonne qualité sonore, mais Consumer Reports explique que les AirPods présentent des « lacunes évidentes ». « L’un des points faibles est la basse. Les AirPods délivrent le coup de poing physique que vous obtenez à partir de sons graves et percutants comme une grosse caisse, mais les écouteurs manquent de profondeur. La basse est là, mais vous manquez la rondeur et le grondement satisfaisant des notes graves », raconte Consumer Reports.
Avec un score de 86, Consumer Reports juge que les lacunes des Galaxy Buds sont négligeables. « Les basses sont un peu proéminentes, mais elles ont une profondeur évidente qui manque aux AirPods, et les médiums et les aigus sont aussi nettement meilleurs », explique Consumer Reports.
En ce qui concerne la conception et l’ajustement, Consumer Reports respecte le fait que les préférences varient en fonction de chaque utilisateur. Certains préfèrent le design intra-auriculaire des Galaxy Buds, tandis que d’autres préfèrent le style ouvert des AirPods.
Commentaires
Laisser un commentaire