Les nouveaux iPad Pro arriveraient en mars, mais la production traîne encore

Par Marc Olivier Telfort , le 17 février 2020 , mis à jour le 19 février 2020 — iPad Pro, iPad Pro 2020, iPad Pro de 2020 - 1 minute de lecture

2020 iPad Pro Rendus 1 Les nouveaux iPad Pro arriveraient en mars, mais la production traîne encore

Les nouveaux iPad Pro arriveraient-ils en septembre prochain aux côtés des iPhone 12 (iPhone 5G) ? Peut-être, mais le site Digitimes pense qu’ils seraient disponibles avant cette date.

Digitimes raconte maintenant que les nouveaux iPad Pro verront le jour au cours du premier semestre de cette année. Le site indique que les tablettes auraient un nouveau système de caméra au dos avec un triple objectif qui prendrait en charge la détection 3D afin de proposer des expériences de réalité augmentée beaucoup plus immersives.

Le site affirme que la production de ces iPad a déjà commencé et le lancement serait prévu au cours du mois de mars. Outre, la source indique également que la production a subi un ralentissement à cause des vacances du Nouvel An lunaire chinois et à cause de l’épidémie de coronavirus.

Apple pourrait en effet organiser une keynote au printemps de cette année afin de présenter les prochains ‌iPad Pro‌, le nouvel iPhone SE (ou iPhone 9), un MacBook Pro 13 pouces mis à jour avec le clavier à mécanisme en ciseaux et autres…

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.