watchOS 7 : la bêta publique est déployée par Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 11 août 2020 — watchOS 7 - 1 minute de lecture

Apple watchOS 7 watchOS 7 : la bêta publique est déployée par Apple

La bêta publique de watchOS 7 est disponible au téléchargement pour les testeurs publics. Cette version est la même version que la bêta 4 qui a été publiée auprès des développeurs le mardi 4 août dernier.

Pour information, c’est pour la toute première fois qu’Apple propose les versions bêtas publiques de watchOS. Avant, seuls les développeurs avaient le droit aux versions bêtas de watchOS. De ce fait, il est conseillé de prendre des précautions au cas où vous allez installer la bêta sur votre montre connectée Apple.

Si vous voulez télécharger la bêta publique de watchOS 7 sur votre Apple Watch, vous devez vous rendre sur le site beta.apple.com, puis vous devez vous connecter avec votre compte Apple et de suivre les instructions qui vous seront proposées.

À titre de rappel, la version de watchOS 7 est compatible uniquement avec les Apple Watch Series 3, les Apple Watch Series 4 et les Apple Watch Series 5.

Si vous désirez en savoir plus sur watchOS 7 : watchOS 7 : partage de cadran, suivi du sommeil, nouveaux types d’entraînements, contrôle du lavage des mains…

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.