Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
App Store

Lightroom sur iOS a effacé les photos de certains utilisateurs avec une mise à jour

Marc Olivier TelfortBy Marc Olivier Telfort21 août 2020Updated:24 août 2020Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Warning: Undefined variable $devurl in /home/bdea3086/appsystem.fr/wp-content/plugins/squared-appstorebox/squared-appstorebox.php on line 209

Lightroom sur iOS

Adobe a mis à jour son application Lightroom sur iOS et a commis « une grosse erreur ». En effet, la dernière mise à jour de l’application a supprimé les photos, les réglages, les montages et les filigranes des utilisateurs qui ne synchronisaient pas les données avec Adobe.

Mais ce n’est pas tout dans l’histoire ; le pire c’est que ces utilisateurs n’ont aucune possibilité de les retrouver. Pour information, le bug en question a fait son apparition avec la version 5.4.0 de l’application. Les utilisateurs se sont plaints et Adobe s’est excusé :

« Nous sommes conscients que certains clients qui ont mis à jour vers Lightroom 5.4.0 sur iPhone et iPad peuvent manquer des photos et des préréglages qui n’ont pas été synchronisés avec le cloud de Lightroom (…) Une nouvelle version de Lightroom (5.4.1) pour iOS et iPadOS est maintenant disponible et permet d’éviter que ce problème ne touche d’autres clients (…) Nous savons que certains clients ont des photos et des préréglages qui ne sont pas récupérables. Nous nous excusons sincèrement auprès de tous les clients qui ont été touchés par ce problème (…) »

Toutefois, le groupe explique que l’installation de la mise à jour 5.4.1 ne va pas permettre aux utilisateurs de retrouver les photos, les réglages, les montages et les filigranes perdus avec la version 5.4.0.

icon
Lightroom éditeur photo-vidéoADOBE SYSTEMS SOFTWARE IRELAND LIMITEDPhoto et vidéoGratuitTélécharger

adobe lightroom
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleFonds d’écran iPhone du 21/08/2020
Next Article Epic Games a demandé un accord spécial pour Fortnite avant de protester contre les règles de l’App Store
Marc Olivier Telfort
  • X (Twitter)

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Related Posts

Tim Cook revendique un record de lancements Mac auprès des nouveaux acheteurs

20 mars 2026

Apple recommande de mettre à jour iOS pour protéger l’iPhone contre des attaques web

19 mars 2026

AppleCare One en Europe : une marque déposée relance la piste d’un lancement

19 mars 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026

Comment rechercher du texte dans une page web sur Safari iPhone et iPad ?

28 août 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.