App Store : une baisse de prix des applications en Europe, Royaume-Uni et en Afrique du Sud

App Store Logo 1 App Store : une baisse de prix des applications en Europe, Royaume Uni et en Afrique du Sud

Dans un article publié sur le site Web d’Apple Developer, Apple a annoncé que les prix des applications et des achats intégrés diminueront au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et dans tous les pays qui utilisent l’Euro. Cela est dû aux changements de taxes ou de taux de change.

« Lorsque les taxes ou les taux de change changent, nous devons parfois actualiser les prix sur l’App Store dans certaines régions et/ou ajuster vos recettes », a déclaré Apple aux développeurs. Ainsi, Apple indique qu’au cours des « prochains jours », les prix des achats intégrés et des applications (excluant les abonnements auto-renouvelables) sur l’App Store diminueront en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et dans tous les pays qui utilisent l’Euro comme devise.

Par contre, les prix sur l’App Store en Géorgie et au Tadjikistan subiront une augmentation. En Géorgie, cela est dû à cause de la nouvelle TVA de 18%. En ce qui concerne le Tadjikistan, il y a également une nouvelle TVA de 18%, elle concerne uniquement les développeurs en dehors du pays. « Vos recettes seront ajustées en conséquence et seront calculées sur la base du prix hors taxe », souligne Apple.

De plus, Apple annonce aux développeurs que leurs revenus sur l’App Store en Italie seront augmentés pour refléter une modification du taux effectif de la taxe sur les services numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page