Apple a levé le voile sur une nouvelle édition limitée du casque Beats Studio 3 en collaboration avec la marque de prêt-à-porter britannique A-COLD-WALL.
Sur son site, voici la description fournie par Apple pour l’édition limitée de son Beats Studio 3 :
« Cette collaboration insuffle à la silhouette emblématique du casque Beats Studio3 Wireless une palette de couleurs ardoise avec une application de ciment moucheté qui recouvre à la fois le casque et les coussinets. Le logo ACW* et le trait onyx courent de chaque côté, avec une bande intérieure de couleur argile pour donner au casque un contraste et une sophistication graphique.
Soucieux de notre impact sur l’environnement, l’emballage des Beats Studio 3 est conçu avec des fibres de bois recyclées ou provenant de forêts gérées de manière responsable. La boîte extérieure et l’élégante bande en relief sont fabriquées à partir de fibres recyclées afin de promouvoir la conservation des ressources tout en donnant l’impression que l’expérience entière est profondément réfléchie. »
Pour mémoire, le premier casque Beats Studio 3 a vu le jour en 2017 avec un port Micro-USB pour la recharge et du Bluetooth 4.0. Avec l’édition limitée, c’est toujours la même chose ; Apple ne propose en effet aucune nouveauté ni modification.
Cette version du Beats Studio 3 sera bientôt disponible selon l’Apple Store en ligne. Elle sera vendue pour la somme de 349,95 dollars aux États-Unis. En ce qui concerne le prix en France, Apple n’a encore rien dit.