Mammoth, c’est le potentiel nom qu’Apple pourrait donner à macOS 13

Par Marc Olivier Telfort , le 11 décembre 2021 , mis à jour le 11 décembre 2021 — mac, MacOS - 2 minutes de lecture

Apple MacBook Pro M1 Mammoth, cest le potentiel nom quApple pourrait donner à macOS 13

macOS 13 sera le prochain système d’exploitation des Mac et Apple pourrait le nommer Mammoth. En effet, Apple a récemment obtenu une extension sur les droits de marque pour le nom « Mammoth » dans la catégorie des systèmes d’exploitation informatiques.

macOS 13 pourrait se nommer Mammoth

Selon les dépôts, l’extension sur les droits de marque a été approuvée le 16 novembre. Apple est passé par une société écran nommée Yosemite Research LLC afin d’enregistrer le nom. Cette société, Yosemite Research LLC, a précédemment collecté et conservé les marques détenues par Apple pour macOS, y compris le nom « Yosemite » qui est le nom d’OS X 10.10 et qui a été dévoilé en 2014.

 Mammoth, cest le potentiel nom quApple pourrait donner à macOS 13

Ainsi, cela nous permet de faire allusion à ce potentiel nom pour le prochain macOS qui sera disponible en 2022. Normalement, la version de macOS 13 serait présentée par Apple en juin à l’occasion de la WWDC 2022.

Mammoth signifie mammouth, un animal. Toutefois, il est fort possible qu’Apple fasse ici référence à la municipalité de Mammoth Lakes située dans le comté de Mono, dans l’État de Californie, une station de ski dans les montagnes de la Sierra.

Quels sont les Mac qui seront compatibles avec « macOS 13 Mammoth » ? Un peu de patience ! Il faut attendre la présentation du nouveau système d’exploitation afin de tout savoir sur les nouveautés et sur sa compatibilité.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.