Apple invite les testeurs d’iOS 16 à signaler les bugs afin de les corriger

iPhone iOS 16 1000x614 Apple invite les testeurs diOS 16 à signaler les bugs afin de les corriger

Apple veut que les développeurs ainsi que les testeurs publics signalent les bugs d’iOS 16 (et d’iPadOS 16) afin qu’il puisse les corriger avant la sortie de la version finale. C’est ainsi que le constructeur d’iPhone ajoute donc un pop-up qui les encourage à le faire.

Apple invite à signaler les bugs d’iOS 16

Si vous installez la bêta ‌d’iOS 16‌ sur un iPhone ou la bêta d’iPadOS 16‌ sur un iPad et ce dernier rencontre un plantage, une erreur, un redémarrage ou un bug grave à l’échelle du système, le système invitera automatiquement le développeur ou le testeur des bêtas  publiques à soumettre le problème à Apple, y compris tous les rapports pertinents qui pourraient être utilisés par les ingénieurs d’Apple pour résoudre le problème.

 Apple invite les testeurs diOS 16 à signaler les bugs afin de les corriger

Alors, un bouton « Partager » apparaîtra et permettra ainsi au développeur et au testeur public d’envoyer le rapport à Apple avec les données nécessaires. Après le pop-up, les testeurs (développeurs ou les testeurs publics) peuvent ouvrir l’application Évaluation qui s’installe automatiquement sur tous les iPhone (et iPad) qui sont équipés d’une bêta d’iOS 16 (ou d’iPadOS 16).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page