Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
App Store

L’app Microsoft Authenticator n’est plus disponible pour Apple Watch

Marc Olivier TelfortBy Marc Olivier Telfort7 février 2023Updated:8 février 2023Un commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Warning: Undefined variable $devurl in /home/bdea3086/appsystem.fr/wp-content/plugins/squared-appstorebox/squared-appstorebox.php on line 209

Microsoft Authenticator pour Apple Watch

L’application Microsoft Authenticator n’est plus disponible pour l’Apple Watch et ce n’est pas une surprise. En effet, la société a déclaré il y a quelques semaines que la version de l’application pour Apple Watch sera abandonnée avec une future mise à jour de la version iOS.

Microsoft Authenticator n’est plus disponible sur Apple Watch

Toutefois, Microsoft a pris plus de temps que prévu pour faire le retrait. À vrai dire, le groupe avait annoncé que cela aurait lieu en janvier, mais finalement c’est fait en février. « Cette mise à jour supprime les Microsoft Authenticator dans Apple Watch. Dans vos paramètres de notification Apple Watch, vous pouvez toujours choisir de mettre en miroir les alertes iPhone d’Authenticator vers votre Apple Watch », pouvons-nous lire dans les notes de la mise à jour 6.7.3 de l’application publiées sur l’App Store.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’application Microsoft Authenticator se veut utile si vous activez la validation en deux étapes sur vos comptes en ligne. Lorsque vous souhaitez vous connecter à un compte en ligne avec votre identifiant et votre mot de passe, vient alors une seconde étape de vérification de votre identité qui est une vérification d’un code confidentiel pour confirmer la validation en deux étapes et se connecter. Alors, Microsoft Authenticator vous permet de mettre en place ce système sécurisé de vérification en deux étapes. Et avec le support de l’Apple Watch, il est pratique d’avoir le code au niveau de son poignet.

Si vous voulez toujours avoir le support de l’Apple Watch pour pouvoir confirmer la validation en deux étapes depuis votre poignet, vous pouvez dans ce cas utiliser d’autres applications comme Duo Mobile ou encore Twilio Authy. Elles sont disponibles gratuitement sur l’Apple Store.

L’application Microsoft Authentificator est disponible au téléchargement gratuitement sur l’App Store, mais uniquement pour iPhone, iPad et iPod touch.

icon
Microsoft AuthenticatorMicrosoft CorporationProductivitéGratuitTélécharger

Application Apple Watch microsoft Microsoft Authenticator vérification en deux étapes
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleBeats Fit Pro : Apple proposerait trois nouvelles couleurs
Next Article Comment enlever le bouton Recherche sur la page d’accueil de votre iPhone sous iOS 16 ?
Marc Olivier Telfort
  • X (Twitter)

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Related Posts

Apple recommande de mettre à jour iOS pour protéger l’iPhone contre des attaques web

19 mars 2026

AppleCare One en Europe : une marque déposée relance la piste d’un lancement

19 mars 2026

macOS Tahoe 26.4 : Apple liste six nouveautés dans les notes de version

18 mars 2026

Un commentaire

  1. jeff1er on 8 février 2023 18 h 57 min

    Pourquoi tant de haine envers les possesseurs d’Apple Watch ? C’était très pratique au boulot! Après free qui nous déteste, maintenant c’est Microsoft🥲

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026

Comment rechercher du texte dans une page web sur Safari iPhone et iPad ?

28 août 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.