Beats Studio Buds+ : Apple a déposé des documents auprès de la FCC, sortie prochaine ?

Par Marc Olivier Telfort , le 19 avril 2023 , mis à jour le 19 avril 2023 — beats, Beats Studio Buds, écouteur, écouteurs - 2 minutes de lecture

Beats Studio Buds Beats Studio Buds+ : Apple a déposé des documents auprès de la FCC, sortie prochaine ?

La première fois que nous avions entendu parler des Beats Studio Buds+ c’était après la sortie de la Release Candidate d’iOS 16.4. La version en question a évoqué la présence des écouteurs. À présent, nous apprenons qu’Apple a déposé des documents auprès de la FCC. Ce qui porte à croire que la sortie des écouteurs est proche.

Avant d’aller plus loin, nous précisons que la FCC (Federal Communications Commission ou Commission fédérale des communications en français) est l’organisme américain qui s’occupe du refus ou de l’acceptation de la vente d’un produit électronique sur le territoire américain.

D’après les nouvelles, les nouveaux écouteurs Beats Studio Buds+ auront une ressemblance extérieure similaire aux Beats Studio Buds. Ces derniers ont été annoncés en juin 2021. Les nouveaux écouteurs seront équipés d’une puce Beats personnalisée au lieu d’une puce H1/W1 ou H2 d’Apple que l’on retrouve actuellement dans les AirPods.

À l’instar des écouteurs Beats Studio Buds, les nouveaux Beats Studio Buds+ auront le droit à une meilleure réduction active du bruit et des améliorations au niveau du mode transparence. Aucune date de sortie n’est annoncée certes, mais le fait qu’Apple a déposé les documents auprès de la FCC indique que les écouteurs arriveront bientôt.

coque iphone 14 Beats Studio Buds+ : Apple a déposé des documents auprès de la FCC, sortie prochaine ?

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.