Certains utilisateurs qui ont un abonnement à Apple Music et qui utilisent un iPhone et un Mac font actuellement face à un souci de synchronisation de la bibliothèque musicale entre les deux plateformes (iOS et macOS).
Souci avec Apple Music et la synchronisation
En réalité, ces soucis touchent également certains utilisateurs avec une Apple TV et une Apple Watch. Selon les personnes concernées, la synchronisation de la bibliothèque musicale ne fonctionne pas. « Les résultats de Genius ne peuvent pas être mis à jour pour le moment. Une erreur inconnue s’est produite (18004). Réessayez plus tard », indique le message d’erreur d’Apple Music.
Voici ce qu’un utilisateur a raconté sur les forums d’Apple :
« J’ai essayé de synchroniser ma bibliothèque musicale Apple sur mon Mac avec celle de mon iPhone. Je suis allé dans les réglages sur Mac et j’ai vérifié l’option de synchronisation de la bibliothèque, j’ai effectué de nombreux redémarrages, mais rien n’a fonctionné. »
Par ailleurs, nous retrouvons plusieurs plaintes qui vont dans le même sens sur les forums Reddit. Selon certains, ce problème vient des serveurs d’Apple et les ingénieurs doivent résoudre cela de leur côté.
ShopSystem – Coques pour iPhone