Samsung s’oppose encore à l’iPhone 4S en Australie et au Japon

cjapo Samsung soppose encore à liPhone 4S en Australie et au Japon

La bataille continue entre le géant coréen et Apple. Depuis l’interdiction de la vente de la Samsung Galaxy Tab, Samsung ne cesse d’essayer d’interdire la vente du nouvel iPhone 4S. Cette fois-ci l’injonction s’est faite en Australie et au Japon.

Devant la cour de justice Japonaise Samsung accuse Apple d’avoir violé de nombreux brevets concernant l’interface utilisateur et d’autres brevets concernant la technologie sans fil (réseaux 3G etc.). Samsung ne semble donc pas décider à laisser Apple gagner du terrain et semble déterminée à interdire la vente de l’iPhone 4S.

Qu’en pensez-vous ?

via 9to5mac

42 réflexions sur “Samsung s’oppose encore à l’iPhone 4S en Australie et au Japon”

  1. Samsung est vraiment frustré par la superiorité de la multinationale a la pomme, tous ces procès sont tout de même bénéfiques a Apple (dans un sens) etant donné qu’ils n’ont encore rien perdus et que cette publicité pour l’iPhone 4S est gratuite.

  2. Honnetement moi je pense que samsung devrais deja commencer a faire des modeles propre a eux,au lieu d essayer de copier les design de l iphone et l ipad.c normal c une marque asiatique,ils savent faire que ca.mais d un cote en reflechissant bien,samsung n a pa digere l interdiction de leur tablette et il essaye tout pour se vanger

  3. Arrêtez de croire qu’Apple c’est les gentils et Samsung les méchants.
    Ce sont deux géants de la technologie sans foi ni loi et tous les coups sont permis.
    En affaire les deux société sont aussi perverse l’une que l’autre. N’oubliez pas que pour eux nous ne sommes que des consommateurs !!!

  4. bonjour,

    petit HS puis -je utiliser la derniere version de redsnow destiner a l’ios 5 pour mon iphone 4.3.5, pour le faire rebooter apres chaque redemarrage car je prefere la nouvelle presentation du nouveaux redsnow

    merci d’avance

  5. Pour ceux qui veulent connaître l’histoire d’Apple ou plutôt l’histoire du PC regardez  » les pirates de silicone valley  » ( pour ceux qui ne l’on toujours pas vue biensur ) . Samsung n’a toujours pas compri que l’on n’arrête pas les créateur des PC, smart phone et tablettes, il n’arrive pas à leur chevilles et cela les rands malade de ne pas arriver à faire du matos fiable et rapide donc ils attaque Apple de toute part. Perso je boycote Samsung. Dégoûter pour le 4s j’ai acheter le 4 en juillet dernier si j’avais su j’aurai attendu un peut.
    Bonne journée à tous

  6. moi je dis qu’ils sont CON de FAIRE ça et de toute Façon le Iphone est plus For que le Sumsung de Merde xD iPhone le BOSS !!! APPLE THE Best et même si ils interdisent la vente de l’iphone 4S y en aura quand même en Australie et au Japon faut pas svoilé la face encore une fois l’iphone est le plus FORT ! voilà mon coup dgeul x) Merci.

  7. gueguerre de samsung commence a énervé quand je pense qu’avant je prenais que du samsung en téléphone et depuis le premier iphone ça été fini et la samsung déçoit je pense que c’est de la pur jalousie , apple et au top question technologie de plus les ventes monte en fleche et le iphone est le seul produit que quand il sort ( nouveau modèle ) que le client est prêt a dormir devant le magasin pour l’optenir aucun autre modèle ne fait cette effet la enfin sansung a la place de jouer a la gueguerre concurrencer , inventer .

  8. Apple n’a fais que copier des tecnologies qu’existaient deja et les mettre au disposition des tout un tas des gens que n’y conessent rien d’informatique. Ca c’est l’unique chose fort d’apple avec leur iPhone.
    C’est ca que Samsung veux mettre a l’evidence , apres que Appel a eu la peux honte de les accuser de copie a eux meme.

    L’unique boite vraiment creatice et innovatrice en informatique qui a vraiment cree des choses nouvelles et reconue par les vrais informaticiennes est Google.

  9. Je pense que Samsung est trop degouté c’est tout. C’est tout de meme Apple qui a revolutionné les smartphones. Tous les autres ont copiés sur Apple avec le systeme d’applications. Ils faudrait qu’ils arretent Samsung !!

  10. Le plus marrant c que sur utube , j’ai découvert une vidéo qui comparerai soit disant un 4s ac le galaxy s2 , mais pour faire pencher la balance coté Samsung ils ont comparer les performance ac un iPhone 3g ou un edge , moi je dis pitoyable :-)

  11. Samsung a la haine : ce sont des millions qui partent en fumée du fait de l’interdiction de vendre ses produits. Il n’est pas étonnant que ceux-ci répliquent … mais à mon avis, ils vont dans le mur, c’est peine perdue…

  12. Apple n’a rien copié du tous il suffit de taper sur google avant iPad, après iPad. On comprends alors largement Apple qui ne fais que défendre ses création… Moi je suis en accord avec Apple et en désaccord avec samsung qui n’a rien inventé et juste copié le design de l’iPhone et de l’iPad.

  13. Ils vont pas réussir, c’est quasi impossible, j’en suis sûr même que le personnel de la cour de justice Japonaise veullent l’acheter l’iphone 4S. :-)

  14. J’en pense que même avec des caractéristique supérieur (ram, proco,écran) le galaxy s2 en a prit un sérieux coup dans la carrosserie et samsung peut s’inquiéter pour son galaxy s3!

    Les japonais n’aiment pas perdre!

  15. Copier leur systeme d’application?? Ca exister deja au moin depuis 6-7 ans qvec Symbian mon vieux vieux nokia le posseder deja est hzvais installer l application WMA Plus slt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page