L’application Fidall permet de réunir toutes vos cartes de fidélité dans une seule et même application. Ainsi, lorsque vous arrivez en caisse, vous n’aurez plus à sortir votre porte monnaie ou si vous avez oublié votre carte chez vous, il suffira de montrer votre iPhone au vendeur pour qu’il scanne le code barre ou entre le code des cartes sur sa machine. D’autres fonctions pratiques sont également inclues tel la géolocalisation des magasins, l’onglet bons plans, …
Changelog 3.2
- Compatibilité iPhone 4S et iOS5
- Optimisation du temps de réception et d’affichage des Bons Plans
Screenshots
App Store
[app 380664527]
10 commentaires
[NULL] Pouah le café à 2€70?! [/NULL]
Bientôt on se baladera sans portefeuille !
D’ailleurs j’ai entendu que les permis de conduire allaient être remplacés par des cartes à puces ! C’est beau l’évolution.
ATTENTION : NE PAS METTRE A JOUR CETTE VERSION SI VOTRE APPLI EST PROTEGEE PAR UN CODE D’ACCES : Une prochaine mise à jour corrigeant ce problème est déjà en cours de validation chez Apple….a suivre…
Très moyen dans les trois quarts des magasins ou je suis allez la souchette ne pouvait pas mire les codes barres ..
Ce sont les douchettes qui sont en cause pas l’appli. À carrefour cela fonctionne sur les nouvelles caisses
J’ai « osé » testé à une caisse d’un supermarché avec du monde ! On passe pour un con quand le scanner arriver pas à scanner le code barre sur l’iphone.. du coup la vendeuse à taper le code de la carte ^^
Idem
Je le fait plus……….
C est dingue d’ etre au 21 e siècle et de n avoir que des technologies approximatives un jour ça marche le lendemain marche pas ……
On est mal barré !!!
Même problème que vous 2!
Grosse honte deux fois de suite à Carrefour. Maintenant je ne le sors plus…
Bonjour
Merci d’avoir relayé notre actu !
Nous avons effectivement eu un problème momentané avec le code d’accès, mais qui est maintenant résolu.
Pour ce qui concerne la lecture des code barre sur les écrans mobiles, il est vrai que toutes les caisses de toutes les enseignes ne sont pas encore équipées de douchette dernière génération, et que les caissier(e)s doivent saisir le numéro à la manuellement. Cependant, les équipements se renouvellent vite, et ce soucis devrait rapidement disparaitre. A plus forte raison dans une enseigne comme Carrefour qui dispose de sa propre appli mobile.
Bon weekend!
L’équipe Fidall
En tout cas, pour ma part meme si cela ne fonctionne pas avec la fouchette, elle tape le code a la main , cela m’evite de trimballer 25 cartes !!!