Une centaine de personnes sur le projet iWatch ?

iwatch def1 500x312 Une centaine de personnes sur le projet iWatch ?

Les choses se précisent de plus en plus concernant la montre connectée d’Apple, la fameuse « iWatch » comme le web aime l’appeler. Bloomberg rapporte en effet de nouvelles informations issues de 2 sources plutôt sures souhaitant rester anonymes.

Apple aurait selon ces sources augmenté le nombre de personnes travaillant sur le projet. Au total une centaine de personnes plancheraient désormais sur le projet. La phase d’expérimentation semble donc être bien dépassée, et un tel objet connecté redonnerait le sourire aux actionnaires.

Car la montre connectée est en effet une excellente idée ! Le monde de l’informatique évoluant vers la mobilité, la iWatch s’inscrit parfaitement dans ce cadre. Cependant cela demande à Apple de résoudre quelques problèmes techniques, à commencer par l’autonomie de la montre.

Il ne s’agit bien évidemment que de spéculations, mais il ne serait pas étonnant de voir ce produit sortir d’ici l’année prochaine.

[youtube miP35VpUwww 500]

via Bloomberg

28 réflexions sur “Une centaine de personnes sur le projet iWatch ?”

  1. C’est claire que je vois pas charger ma montre tout les soirs..

    Parce que sa serai pour moi, charger iPhone / tablette et la montre et plus quoi alors icaleçon ?

  2. Perso la montre je ne vois pas trop l’intérêt puis je vais pas passer mes soirée à tout recharger ! Téléphone 2 tablettes mac kit Bluetooth manette si après j’ai montre j’arrête plus ^^ ou alors il fond une montre qui ce recharge avec le mouvement :) comme les montres mécaniques :p et la je dis « C’est une révolution »

  3. Un montre demandera moins d’energie qu’un iphone par exemple…Elle fera aussi moins de choses. L’autonomie sera en théorie plus simple à gérer. Moi en tout cas, je suis fan. Et s’il elle a un minimum de chose intéressante, je la prendrais c’est clair et net. Juste pour le kiff.

    1. Peut être que la montre sera moins gourmande mais si elle est connecté via Bluetooth avec ton iPhone , alors c’est la batterie de ton iPhone que fondera comme de la neige .
      Mais bon on va voir comment ils vont s’y prendre .

      1. Je pense que la sorti de l’iPod Nano avec le bracelet était un petit test histoire de voir si il y avait une clientèle ^^ et moi qui en vendait dans un grand magasin je peux te dire que en 2ans j’ai du en vendre moins d’une dizaine ^^

    1. Si tu dis comme ça, alors tout est plagiat.
      Des sites d’actualités existaient déjà avec iPhone3Gsystem donc ils ont copiés ? LG font des télévisions donc ils ont copiés sur Samsung ? Bing a fait un moteur de recherche, ils ont copiés Google ?

    2. Tu verra que ce sera un tout autre niveau la on joue pas dans la meme cour, ils sont fort ces con, quand je vois pc et mac, iphone et le reste, ipad et les autres… Il manque juste une carte sd et mini panneau solair!

  4. Vous avez pas compris, une montre qui se recharge comme un téléphone, c’est nul ! Donc réfléchissez un peu … Un nouveau moyen de recharger un objet CA C’EST UNE RÉVOLUTION !

    1. Certain system permettent de se recharger grace a ma chaleur
      Le poignet étant l’un des endroit où le corps est le plus chaud, on pourrais très bien imaginer cela ;)

      Mais pour recharger une batterie entière ..

  5. ⓘⓝⓕⓞⓡⓜⓕⓘⓡⓔ

    Si pour le 5S ou le 6 Apple ne fait pas un super truc je suis presque sur que tout le monde va ce rabattre sur le dernier Xperia Z

  6. Moi je trouve sa ridicule comme montre vaut prendre une véritable montre de qualité alors que la c est plus du gadget qui faudra tout le temps recharger

  7. Les mec on trop regarde r power ranger bref Apple qui touche a tous pour voir ou sa fonctionne le mieux après l iwacth l itv sa sera l imicronde l ivaiselle l iaspirataur bientôt quand tu iras chez un immobilier il de dira voilà une maison 100% Apple bref après il te mettron un jouet dans ton happy meal comme sa tu es sur d aller consommer mac’do je conçoit qu on évolue. Mais de la tous dériver et de bourrée le crâne comme sa on peut toucher le flop enfin bref

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page