Le Wall Street Journal a rapporté hier soir que Apple avait racheté la société de GPS WiFiSLAM pour 20 millions de dollars.
WiFiSLAM est spécialisée dans la détection de positionnement sur mobile, elle possède une technologie exclusive qui permet aux applications mobiles de détecter l’emplacement d’un utilisateur de smartphone à l’intérieur des bâtiments à l’aide de signaux Wi-Fi.
Ce n’est pas la première fois que Apple rachète des sociétés de cartographie. Depuis que la firme de Cupertino s’est séparée de Google pour ses plans, de nombreuses petites sociétés spécialisées dans la cartographie ont été rachetées comme Placebase, et plus tard Poly9 et C3 Technologies.
WiFiSLAM montre que Apple souhaite améliorer encore ses applications de cartographie et ainsi se différencier de Google Maps.
11 commentaires
waou fortement sensible au formatage mediatique les gens…
Qui s’en fout ?
Y’a vraiment des kikoolol qui commentent pour rien… Mdr
Tu devrais être banni pour ton orthographe…
+ 20
Que font les radacteurs lorsqu’on li des debilite pareil se site se degrade de plus en plus je ne pas que je suis contre la liberte d’expression mais y’a des gens qui disent vraimant de la m*****de sur se site!!!!!!!!!!
L’humour potache a de beaux jours devant soi
vu de loin, aucun rapport mais vu de pres on vous espionne quand même Messieurs,Dames!et à vos frais en plus,rajoutez à ça le limité du bluethoot,l’obligation du dernier firmware,le dessimlock etc…
un produit que l’on achète et qui est sensé nous donner plus de liberté et d’oppurtunité, c’est le paradox
moi je dis qu’il y’a de l’abus
Affligeant …
moderateurs sont de mêche ou quoi! lol
L’equipe appsystem vous savais pas gere votre site contre la descrimination contre les autre poste que vous avais supprime