Nouveau concurrent iPhone : Un Facebook Phone présenté début Avril ?

facebook Nouveau concurrent iPhone : Un Facebook Phone présenté début Avril ?

Facebook a envoyé une invitation à la presse pour un événement organisé le 4 Avril prochain : « Come see our new home on Android ».

Selon le site TechCrunch le réseau social bleu profiterait de l’occasion pour présenter son fameux Facebook Phone. Cela fait maintenant quelques mois que le web parle d’un téléphone facebook, mais aucune preuve concernant son existence n’a été trouvée.

Le téléphone serait cependant fabriqué par HTC et serait équipé d’une version modifiée d’Android, orientée autour du réseau social. Selon 9to5GoogleFacebook et HTC travailleraient en interne sur une campagne publicitaire qui sera diffusée durant la conférence.

Réponse donc Jeudi prochain. Pour info l’événement sera retranscrit en direct.

Pensez-vous qu’un smartphone Facebook pourrait venir concurrencer sèrieusement l’iPhone ?

22 réflexions sur “Nouveau concurrent iPhone : Un Facebook Phone présenté début Avril ?”

  1. Il est encore trop tôt pour savoir, il faudrait que le Facebook phone apporte une véritable innovation technique ou logiciel pour pouvoir sortir du lot. Quand on voit Apple et Samsung commencer à stagner, on se dit qu’il y a peut être une place à récupérer, mais pour en être sur il faudra aussi attendre la keynote de juin, beaucoup de personnes vont attendre la sortie du prochain iPhone avant de faire leur choix

  2. Vous avez soûlé avec toutes vos rumeurs pourries!! Avant vos articles étaient pertinents, maintenant c’est genre une fois par mois qu’il y a un article intéressant. En vrai j’en viens même a me demander si vos partenaires publicitaires ne vous oblige pas de poster un nombre minimum d’articles par jour…

    1. … tu n’as pas tort malheureusement.
      Même l’actu tweaks, tutos et autres infos de ce style est loin.

      Maintenant c’est rumeur, pseudo leak, ragots et c’est tout. Plus d’articles construits et intéressants. Sans oublier les trolls de base.

  3. Quoi qu’il en soit, même si ce téléphone venait à concurrencer ou même à dépasser l’iPhone, jamais je ne l’achèterai. Ça va encore être un moyen supplémentaire pour Facebook pour alimenter ses gigantesques bases de données…

    On crie au scandale quand on parle de vidéo-surveillance dans les rues de nos villes, on apparente ça à de l’espionnage et à de la violation de vie privée même, alors que Facebook (pour ne citer que lui) est bien pire, puisque ce sont ses utilisateurs qui vont alimenter d’eux-même les bases de données.

    Les Renseignements Généraux sont du pipi de chat maintenant à côté de Facebook…

  4. À l’image du cycle de vie biologique, le cycle de vie d’un produit se déroule exactement de la même façon: naissance- développement- vie- déclin- mort…

    Voilà sans doute pourquoi les utilisateurs de la marque à la pomme on la sensation que celle-ci « stagnerait », et voilà pourquoi Apple, inonderait le marché presque chaque 6 mois, d’un nouveau jouet: iPad mini=>6 mois=>iPad mini écran rétina… Ils pallient à cette phase de stagnation/déclin.

    On ne peut pas être au firmament pour l’éternité car même au firmament les étoiles se meurent. On ne peut pas en vouloir à la pomme: le ver finit toujours par y faire son trou. Ce même ver pourrait s’appeler aussi: concurrence…

  5. Mdr le pauvre phone sérieux, qui va acheter ça à part 2/3 jeunes addictes à facebook… Et encore!
    Ils comblent aucun besoin avec un phone propre, l’application fait déjà ce qu’on lui demande.
    En tout cas personne de sérieux et mature mentalement achètera ce truc qui ne manquera pas de récolter tout ce que vous faites.
    Ils ont pas déja assez de tunes serieux? Pk vouloir se lancer la dedans? Ego? Pression investisseurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page