Cydia : atom repense totalement le lockscreen

atom Cydia : atom repense totalement le lockscreen

Force est de constater que beaucoup de tweaks sont directement inspirés du système d’exploitation de Google, et atom fait partie de cette tendance. Le tweak dont nous allons parler aujourd’hui repense totalement l’écran de verrouillage en y ajoutant un « launcher ».

L’idée, très simple et très exploitée dans le monde du jailbreak, est de pouvoir lancer vos apps favorites directement depuis le lockscreen.

Comme je le dis souvent, une vidéo valant plus que 1000 paroles, voici ce que Jeff de iDownloadBlog a pu nous montrer :

[youtube FQekUk_JeIQ 500]

Une sorte de bouton vous permettra de sélectionner l’app à lancer en le faisant glisser sur son icône. Les réglages du tweak vous permettront de définir quelles applications à afficher et à quel endroit.

atom1 Cydia : atom repense totalement le lockscreen

Le tweak devrait être rendu disponible la semaine prochaine, pour un prix encore indéterminé.

18 réflexions sur “Cydia : atom repense totalement le lockscreen”

    1. Obligé de regarder l’écran pour déverrouiller l’appareil… Le tweak est beau certe mais celui de Ryan petrich est bien plus efficace (Grabby).

    1. c’est pas interdit, meme au contraire si la scene android peut profiter a la scene ios et vice-versa c’est tant mieux ^^
      perso mon lockscreen restera un lockscreen

  1. Bonjour j’aimerais savoir si ce tweak est compatible avec le mot de passe pour déverrouiller le iphone car depuis une mauvaise blague j’ai mis un mot de passe et mon tel passe en mode safe ! Merci pour votre aide.

  2. j’ai instaler ce atom et mon iphone et fermer je peu pas ouvrir mon iphone il marche pas ce atom mon iphone et condamner repos moi je fait qoi je peu pas utileser mon iphne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page