Instagram : plus de 5 millions de vidéos envoyées en 24h

instagram 4 Instagram : plus de 5 millions de vidéos envoyées en 24h

Hier, Instagram proposait une mise à jour de son application ajoutant la possibilité d’enregistrer 15 secondes de vidéo à la manière de Vine.

Il se trouve que la fonctionnalité a particulièrement plu puisque près de 5 millions de vidéos ont été envoyées en moins de 24 h.

« Les utilisateurs Instagram ont embrassé la fonction vidéo qui vient de sortir, en téléchargeant 5 millions de vidéos dans les premières 24 heures où la fonctionnalité a été disponible », a déclaré un représentant de la société à CNET.

Cependant, ce chiffre est logique, car le réseau social de photos recense environ 130 millions d’utilisateurs. La question que nous pouvons nous poser maintenant, concerne l’avenir de Vine…

Êtes-vous parmi ceux qui ont testé la nouvelle fonctionnalité ?

12 réflexions sur “Instagram : plus de 5 millions de vidéos envoyées en 24h”

  1. Les 3/4 des vidéos que j’ai vu, c’est des gens qui se prennent en vidéo et ils savent pas quoi faire… On à l’impression qu’ils découvrent la caméra de leurs téléphones.

  2. Moi je trouve juste dégueulasse que facebook vampirise et plagie twitter comme ça. Twitter utilise les hashtags depuis le début, qui a introduit les hashtags il y a une semaine ?.. Twitter lance Vine, service de partage de vidéos courtes. Qui vient de mettre en place dans leur récente acquisition d’ instagram ce même service ?.. Bref facebook me déçoit..

  3. Sujet a part : dans l’iOS 7 , lorsqu’on dézoom au maximum on voit la Terre la où il fait nuit et jours dans l’application Plans !

  4. Vine permet de prendre des videos de 6 sec et a couter 1 miliard de $ a twitter. Si quelqu’un peut m’expliquer comment cela peut etre possible… Pareil pour instagram.

  5. Bonsoir,
    Moi depuis cette mise à jour, instasave pour enregistrer les photos d’instagram ne fonctionne plus. Je suis le seul à avoir ce tweat et ce problème?
    Bonne journée pour Dimanche.

    1. facebook, ou google+. Le reste ne sert strictement a rien. Pourquoi facebook ? on peut publier des statut de plus de 140 caractères, on peut avoir plus de 150 amis, on peut publier des videos de plus de 6sec… etc. Les autres reseau « innovent » avec leur pseudo limitation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page